| ||||||||
Astucien | Bonsoir Lors de mises- à- jour sur la machine portable (Seven 64), j'ai remarqué une mise- à- jour en échec. Celle-ci porte le numéro => KB 3023266 (mise-à-jour de sécurité). Une Merci Ed
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir tentez de l'installer en version autonome (télécharger, enregistrer, exécuter) http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=45454 si l'échec persiste, demandez le déplacement de votre sujet sur le forum Windows 7 Australien | |||||||
Astucien | Bonsoir Patrick Je viens de l'exécuter en autonome, et un encart s'affiche, me disant Merci à toi | |||||||
Nouvel astucien | cela veux dire que l'échec est seulement notifié dans l'historique mais qu'elle est quand même installée. (j'ai déjà vu ce cas, au moins une fois) faites une recherche de mise à jour via Windows Update, et si ce KB n'est pas proposé alors le problème est résolu. avec le numéro de KB, vérifiez aussi dans vos mises à jour installées pour confirmation > http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3314.htm Modifié par Anonyme le 31/01/2015 22:18 | |||||||
Astucien | Re Le problème est réglé. J'ai refait un tour dans l'historique des mises-à-jour, et vu qu'il avait Je te remercie pour ton intervention Bonne fin de soirée | |||||||
Nouvel astucien |
Service Bonjour à la Belgique @+ Modifié par Anonyme le 31/01/2015 22:32 | |||||||
Astucien | Re Bonjour à la France ainsi qu'à Nîmes | |||||||
Astucien | Bonjour à tous. Un conseil Ixandre0, et bien désactive Windows update et oublies les mises à jour, tu n'auras plus de problemes de ce coté là. Les mises à jour c'est un piège à c... et rien de tel pour alourdir ta machine de fichiers et de fichiers sans pour autant savoir à quoi ils servent. Quand une mise à jour est foireuse, soit elle te provoque des problemes qui peuvent survenir et te pourrir le vie sans pour autant songer que ça peut provenir de là, ou bien ça tre provoque le probleme que tu viens d'avoir, et parfois bien plus encore. Pour info, en installant mes versions de Windows j'ai toujours désactivé la mise à jour et mes Pc ont toujours fonctionné comme une montre. Par contre, je ne me suis jamais jeté sur une nouvelle version et j'ai attendu qu'elle soit finalisée en Pack 1 ou suivants pour me décider à migrer car je ne suis pas un gogo pour essuyer les platres. @++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|