> Tous les forums > Forum Windows 7
 Echec Update Windows 7 Edition integrale 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
ilyadegun
 Posté le 23/08/2015 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

El Magnifico a écrit :

Re,

Oui, c'est une bonne idée de tenter tout d'abord une restauration image de C:

Si à la date du 8juillet , tu ne retrouves pas ton PC en bon état tente une restauration plus ancienne

Tu peux toujours créer ton DVD de réparation => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page3.htm et pour booter dessus tu vas dans le Bios /boot/ et tu mets le lecteur DVD en tête de liste , tu valides par F10.

Avec la partition Recovery tu vas retrouver ton PC à l'état usine, mais fait avant les sauvegardes de ton carnet de contacts mails. tu en as pour une journée de boulot

Bon courage

Bonsoir

Finalement j'ai fait tout cela ce WE

La restauration Usine n'a pas fonctionné j'ai eu un bel ERROR sur mon écran

J'ai finalement opté pour la restauration de mon image

J'ai réussi, mais le problème est toujours là

Il y avait après la restauration 22 mises à jour

Je les ai faite, mais si 18 ce sont faite les 4 qui ne se font pas, ne se sont pas non plus effectuées.

Pourquoi toujours ces mêmes 4 mises à jours seulement avec toujours la même erreur 80070490 ?

KB 3071756
KB 3068708
KB 3060716
KB 3057154

J'ai un autre problème avec l'explorateur mais je vais créer un autre sujet.

Bonne soirée et merci

Cordialement

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
65,67 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 65,67 € livré
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 59,99 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué dans la panier. Comptez 5,68 € pour la livraison en France soit un total de 65,67 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4, Xbox One, Switch et mobile.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour update windows qui est en échec.
mode sans echec sous windows 7 edition familliale
windows 7 édition familiale premium 64 bits
windows 64bits update office 2010 32 bits
Windows 7 intégrale édition spéciale.
Echec d'une maj importante avec windows Update
suprimer dans Windows Update l 'historique des mise à jour
WINDOWS UPDATE
PSI Sécunia 3.0 ne fonctionne pas avec Windows 7 Edition Familiale Premium
Des mises à jour Windows Update qui rendent le sfc /scannow positif !
Plus de sujets relatifs à Echec Update Windows 7 Edition integrale 64 bits
 > Tous les forums > Forum Windows 7