| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, voici ma page update sur mon acer windows 8.1 sous firefox 40.0 depuis plus d'une quinzaine jours toujours la signalisation de recherche maj et ensuite mention de l'échec ????? est-ce normal ,merci de vos bons conseils. un jeune internaute de 83 ans. | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si, il s’agit de la MAJ pour passer à Windows 10, oui c'est normal. Il y a du monde au portillon. Clique sur Afficher la l'historique des mise à jours et fait une capture des MAJ en échec. | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien | ai réussi à envoyer mes découvertes merci me dire votre avis cordialement papy26 | |||||||
![]() ![]() | Oui donc, on voit bien que cela concerne le passage vers Windows 10 ,c'est bien ce à quoi, je pensais. Je te rassure, tu n'es pas le seul dans ce cas, rien d'anormal. Soit, tu patientes ton tour soit, tu utilises cette méthode : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mise_a_jour_windows10/page1.htm
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|