Petit astucien ![]() |
Bonjour, Depuis plus d'une semaine les mise a jour de widows ne sont plus possibles er mises en échec . Seules les MAJ Microsoft sécurity Essentials s'installent bien , c'est pour mon antivirus Windows Defendeur donc la OK ; mais pour les mises a jour importantes tous sont misent en Échec et en plus me fige l'écran et bloque tout le système . pour remettre en service il faut que j'arrête avec le bouton M/a . Je suis avec IE 9 , et Firefox , et Vista J'en ai 8 MAJ que j'ai mis en Masquées pour éviter qu'elles se lancent toute seule. La dernière du 21/07/2015 la KB 3079904 est mise en échec ;et blocage de l'écran qui se fige avec des couleurs ; et la kB2310138 Microsoft security Essentials elle c'est bien installée . Si vous pouviez m'aider a résoudre ces ennuis , merci d'avance . Chris
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaye ceci. Voir cela : Réinitialiser Windows Update : | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai fais ce que tu m'a dit ,et bien je n'ai plus une seule MAJ . Je relance la recherche de MAJ .? Chris @++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ces dernières commandes ont fait disparaitre aussi l'antivirus Microsoft Sécurity Essentials ? Alors la c'est gênant , comment le retrouver . Merci d'avance .
Chris | |||||||
Petit astucien ![]() | non erreur l'antivirus est encore la . Excuse moi il c'était caché . | |||||||
Petit astucien ![]() | Après plus de 2 heures : ce qu'il c'est passé Windows a voulu installer 7 Maj et elles se retrouvent encre en échecs .Ce sont ceux que j'avais déja mis en" MASQUE " des MAJ de Sécurité KB3070102 - 3072630 - 3072633 - 3079904 - 3067903 - 3069392 - KB3067505 - et mon écran c'est figé avec divers couleurs .
( Les Paramètres : pour les MAJ Recommandées et Importantes : Télécharger les MAJ me laisser choisir s'il convient de les installer )
Voila alors je ne sais plus trop quoi faire .
chris @ ++ | |||||||
Petit astucien ![]() | 17h 15 Seule la Maj New: KB 2310138 Microsoft Security Essentials est acceptée ; et c'est installée heureusement c'est pour l'antivirus Windows . J'ai remis toute les autres en Masqué après essai de chacune ils se mettent en échec et en plus a chaque essai de ces Maj ils fige l'écran et tout le reste . Je crois m^m que dés qu'une maj est téléchargée elle provoque un écran qui se fige , pas sur ? je vais surveiller . Chris
| |||||||
Astucienne | Bonjour, Essaie de réparer Windows Update : http://www.thewindowsclub.com/repair-fix-windows-updates-with-fix-wu-utility Vérifie aussi dans le gestionnaire de périphériques que tous tes pilotes sont à jour, notamment ta carte graphique. | |||||||
Petit astucien ![]() | Actuellement tout fonctionne bien les jeux , internet , après avoir bloqué les Maj . et malheureusement y en beaucoup et la boum c'est la cata .
J'ai beaucoup de mal avec l'anglais alors en plus avec mes 75 balais ça me fais un peu peur de faire quelque chose que ne comprends pas bien , tu comprends . Alors je vais essayer de savoir ce que c'est , bien sur et merci . pour la carte graphique oui ça j'ai vérifié elle semble être a jour . Merci pour ces infos ,je continu . chris @++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir , J'ai télécharger le logiciel Fix Wu.Zip sur le bureau puis décompressé , et installation ...jusqu'a process Compled success . 1) J'ai réussi a télécharger une nouvelle MAJ >Microsoft sécurity Essentials pour mise a jour de l' Antivirus sans problème (ce type de KB pour l'antivirus passe toujours bien ,heureusement ? ) 2 ) J'ai recherché une MAJ Kb3072630 et essai de l'installer , çà créer 1 point de restauration > çà commence le téléchargement > OK, puis boum l'écran se fige subitement avec des bandes de couleurs divers .. 3) et obligé d'appuyer sur le bouton M/A pendant au moins 5 secondes pour redémarrer l'ordi portable. c'est dur .
Voila pour ce soir ; Chris
| |||||||
Astucienne | En invite de commandes ( clic droit exécuter en tant qu'administrateur) tape sfc /scannow puis entrée, pour vérifier l'intégrité de tes fichiers. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour byzance 4, C'est fait , mais ou vérifier intégrité . Merci Chris | |||||||
Astucienne | Quand tu as fait l'analyse, tu as du lire ( ou non) que des fichiers ont été réparés ou n'ont pas pu l'être. Pour les connaitre, applique les conseils donnés ici : | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ,
il était écrit disons : une partie a éte réparé ,mais pas tout. Voila a peut près de mémoire ; Chris
| |||||||
Astucienne | Alors applique les conseils ,donnés par Marie dans mon lien ci-dessus, à : 3- Si certains fichiers ne peuvent être réparés... | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai fais tout ce que j'ai pu avec les conseils de Marie , bien expliqué sauf la partie a utiliser le cd ou dvd de l'installation de Vista je n'en ai jamais eu le Portable a l'achat Vista était installé . Donc le pb est toujours présent . J'ai quand m^m réussi a lire les fichiers et notamment ceux qui ne sont pas réparés et c'est toujours le m^m qui revient ; j'ai fais comme j'ai pour vous le montrer si ça peut marcher malheureusement il est en .XLS .
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGxqA36EnQX_non-r%C3%A9par%C3%A9s.xls
c'est pas bien réjouissant .
Chris | |||||||
Astucienne | Non, rien de grave. Cela concerne le volet Windows. Il faut chercher ailleurs les causes de ton problème de MAJ. Demain, je m'y replonge à moins qu'une bonne âme ne te vienne en aide auparavant. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Réparer avec RepWin de Pierre13 :
Qu'est ce que cela donne ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Encore merci pour l'aide . Je ne sais plus comment désactiver mon antvirus , Microsoft Essentials ? excuse . | |||||||
Petit astucien ![]() | si je crois que c'est bon j'ai fais : Paramètres >protection en temps réel >supprimé la coche : "Activerla protection en temps réel " OK | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon et bien l'enregistrement est refusé (doit contenir ou semble contenir un virus ou un logiciel malveillant ? je continu quand m^m ? oui ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Arrives-tu à faire les MAJ , maintenant ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour, et bien j'ai cru que c'était bon ,j'ai réussi a récupérer 3 mAJ masquées ; Mais pour la 4éme boum c'est reparti écran figé et les 5 autres Maj restantes aussi sont partie en échec avec l'écran figé . c'est assez long de faire tous ces essais et j'avoue que je commence a ne plus y croire . Ce portable est surtout utilisé pour les jeux ( certain que j'ai payés )et un peu internet bien sur pour les e mails . Est qu'il y a encore a essayer des solutions ; ce n'est pas un virus qui serait caché ; si je reste sans faire de MAJ , ou il faut remettre a l'état usine et tout perdre . ou je peux garder ou sauvegarder quelque choses , Merci pour une réponse Chris | |||||||
![]() ![]() | Pour la sauvegarde, c'est quotidiennement, pour éviter ce genre de problème à l'avenir. On peux vérifier si pas d'infection : Scan avec ZHPDiag :
| |||||||
Petit astucien ![]() | http://www.cjoint.com/c/EGzoHmm8rqX voila et merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|