> Tous les forums > Forum À côté
 [ECHECS] Mettez les captures de vos plus beaux Échec et Mat contre le PC!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vitalina
  Posté le 09/04/2013 @ 01:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Trop cool c'est la première fois que je joue contre l'ordinateur et.... je gagne !!{#}

d'habitude je joue avec mon frère la nuit mais là il dort, je voulais juste essayer avec "Chess"

et........??? Voilà :

Joli non ? Je lui ai bien donné du fil à retordre le pauvre !!

C'était marqué niveau 2 ! C'est bien ?

Modifié par vitalina le 27/05/2013 11:59
Publicité
shumi
 Posté le 09/04/2013 à 08:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Toute victoire est belle...!!

Si tu veux jouer en ligne et en différé ( tu as plusieurs jours pour jouer ton coup...), inscris toi là , c'est gratuit et tu peux avoir 12 parties en même temps....il y a plein de débutants aussi....

http://gameknot.com/

edit : bien sûr là, tu joues contre des humains....

Modifié par shumi le 09/04/2013 08:10
framboisebsa
 Posté le 09/04/2013 à 10:28 
Petite astucienne

@vitalina : c'est vrai que ça fait plaisir...Bravo ! Moi j'ai gagné 2 parties au scrabble contre ma tablette. Il est vrai que j'ai commencé par une version "facile" (celle quand même avant débutant) et le nombre de points de différence était quand même assez conséquent. Je vais attaquer la version un peu plus compliquée on verrra bien. Par contre il m'ont refusé le mot "obtus" me disant que ce mot n'existait pas et là..pas de recours j'ai du m'incliner. Mais je n'ai pas dit mon dernier....mot !

vitalina
 Posté le 09/04/2013 à 21:39 
Petite astucienne

Merci à vous deux !!

Mais le scrabble ça doit quand même être difficile contre l'ordinateur,

il a tous les dictionnaires en tête !

en plus il a des programmes pour combiner les lettres,

et saura les mettre à la bonne case qui compte triple !!

elle
 Posté le 10/04/2013 à 07:12 
  Grande Maîtresse astucienne

Vous m'avez donné une mauvaise idée!

kelko
 Posté le 10/04/2013 à 07:25 
Astucienne

{#}

{#} Bravo Vitalina, ce n'est pas évident de battre un pc ! {#}{#}

traction
 Posté le 10/04/2013 à 07:55 
Astucien

'lut

en fait c'est plus "facile" que ça en à l'air tout étant relatif tout de même. Je veux dire que la grande force des ordinateurs c'est de jouer les ouvertures ou les défenses avec une grande précision dans la théorie et sans erreur de coups. Par exemple répondre C5 pour la défense sicilienne et pour les blanc occuper le centre le plus vite possible .... ou si on veut jouer une partie moins "baston" E2.E4, E7.E5, G1.F3 ..... etc...... Bref tout ça pour dire qu'aux échecs il faut étudier ...Bien sûr il y a après le milieux et la fin de partie.

Modifié par traction le 10/04/2013 07:58
framboisebsa
 Posté le 10/04/2013 à 09:40 
Petite astucienne

@Vitalina Je t assure pourtant que c'est vrai !..mais une des raisons est que ces jeux sont édités par des sociétés étrangères qui détiennent également la fab des tablettes et ordi. De ce fait elles ne maitrisent pas à fond notre langue française...d'ailleurs cela se remarque quelquefois en TTX lors de l'interrogation du dictionnaire lorsque ce dernier nous propose l'orthographe...il bute d'ailleurs sur certains mots la preuve "obtus" il m'a répondu "mot n'existe pas"...

vitalina
 Posté le 11/04/2013 à 22:50 
Petite astucienne

elle a écrit :

Vous m'avez donné une mauvaise idée!

Quelle idée ?

Merci Kelko {#} !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui Traction je remarque qu'il se défend plutôt :!! et il le fait bien l'animal !!

J'ai appris du superbes stratégies de défenses en quelques jours !!

Framboise bien sûr que je te cois !!! Justement je te disais que battre l'ordinateur

au SCRABBLE est beaucoup plus difficile que les Echecs !!

shumi
 Posté le 11/04/2013 à 23:07 
Astucien

en réalité, maintenant les programmes d'échecs sont plus forts que les humains ( le champion du monde Garry Kasparov s'y est cassé les dents il y a de ça quelques années... )...et depuis, des programmes comme RYBKA ( qui tourne sur un PC ) sont imbattables par des humains, surtout en blitz....

Evidemment puisqu'ils peuvent aisément annoncer un mat en 20 coups voire plus....en outre il existe maintenant des tablebases de finales où, dans le cas où il reste 5 ou 6 pièces sur l'échiquier, l'ordinateur n'a qu'à aller "piocher " dans ces table bases pour trouver LA solution gagnante ( si elle existe )

jn-claude
 Posté le 26/05/2013 à 08:46 
Petit astucien

Message original par vitalina

Trop cool c'est la première fois que je joue contre l'ordinateur et.... je gagne !!{#}

d'habitude je joue avec mon frère la nuit mais là il dort, je voulais juste essayer avec "Chess"

et........??? Voilà :

Joli non ? Je lui ai bien donné du fil à retordre le pauvre !!

C'était marqué niveau 2 ! C'est bien ?

Bonjour Vita,

Félicitation pour ta victoire aux échecs

C'est à force de jouer qu'on développe des stratégie pour gagner aux échecs.

Je t'encourage à continuer, et peut-être aura t’ont dans quelques années une "Garry Kasparov" sur Pcastuces

J'ai déjà été un vrai passionné des échecs il y a quelques années, mais j'ai été obligé de cesser de jouer par manque de temps

Et maintenant j'ai perdu beaucoups de connaissances à ce jeu ( stratégies, ouverture de jeu, etc... )

Bon Week-End

Jn-Claude

P.S.: Je sais que ce message date du 09 Avril 2013, mais je viens tout juste de tomber dessus.

Arthurion
 Posté le 26/05/2013 à 10:26 
Petit astucien

shumi a écrit :

en réalité, maintenant les programmes d'échecs sont plus forts que les humains (

+1
Effectivement ,chaque pas fait sur l'échiquier, a une multitude de rèponses, le pc choisit une seule qui mène à la victoire du programme biensûr.
Et si le programme se voit vaicu il redemarre le pc (je plaisante)
J'ai un ami qui fait bouger la table pour faire tomber mes soldats(pions) et bousiller la partie.
Bravo vita, tu dois t'inscrire pour le concours prochain, on verra ton nom sur la liste 2014
http://ratings.fide.com/top.phtml?list=girls
Voici Hou Yifan
Cliquez sur la photo

Modifié par Arthurion le 26/05/2013 10:43
perlerarissime
 Posté le 26/05/2013 à 10:42 
Petit astucien

On saura qu'il y a au moins une personne intelligente sur PCA entre nous faire des problèmes de géométrie et maintenant les échecs.

lefilochard
 Posté le 26/05/2013 à 10:56 
Petit astucien
perlerarissime a écrit :

On saura qu'il y a au moins une personne intelligente sur PCA entre nous faire des problèmes de géométrie et maintenant les échecs.

Reste plus qu'à se présenter à Miss France !

vitalina
 Posté le 26/05/2013 à 13:34 
Petite astucienne

Bravo Tilde !!!

Merci Jean Claude et Arthurion et Perlerarissime mais maintenant je suis passée au niveau 5 !!

Les premiers niveaux c'est vrai il se défend bien, et on apprend plein de tactiques de défense

Après il attaque pas mal le rascal et là aussi on développe de bons reflexes ...

Voilà , encore deux victoires, la 2ème assez rapide (niveau 4)

Magnan
 Posté le 26/05/2013 à 18:02 
Astucien

Bonjour,

Essaye de changer de logiciel, car chacun a une logique que l'on finit par comprendre. Comme pour les mots croisés.. les auteurs utilisent leur propre logique, vocabulaire, définition... et ils deviennent presque prévisibles.

Bravo pour tes progrés, pour accéler le rythme trouves un club proche de chez toi. Les joueurs n'hésitent pas à partager leur(s) technique(s)

A+

vitalina
 Posté le 26/05/2013 à 22:30 
Petite astucienne

Magnan a écrit :

Bonjour,

Essaye de changer de logiciel, car chacun a une logique que l'on finit par comprendre. Comme pour les mots croisés.. les auteurs utilisent leur propre logique, vocabulaire, définition... et ils deviennent presque prévisibles.

Bravo pour tes progrés, pour accéler le rythme trouves un club proche de chez toi. Les joueurs n'hésitent pas à partager leur(s) technique(s)

A+

Merci oui mais je n'en connais pas mais à chaque fois que je change le niveau il change ses tactiques...

J'ai trouvé celui là dans mon PC je ne sais pas d'où il est venu

Et je ne savais pas qu'il y a des clubs d'echec mais je suis sûrement trop loin.

Les mots croisés oui aussi j'aime bien, surtout ceux de "femme actuelle" de mamie c'est vrai après on s'habitue,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,99 €Portable Dell Inspiron 15 3501 (15.6 pouces, FullHD, Core i3, 8Go, SSD 256Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3501 qui passe à 449,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 529 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i3-1115G4 avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM (extensibles à 16 Go) et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
19,47 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,47 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,47 €. On la trouve ailleurs à partir de 25 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
beaux effets de contre-jour !
Appel à la mobilisation générale contre le compteur Linky !
Wikipedia, plainte contre la NSA
action collective contre autoroute
Agir contre le harcèlement...
les attaques contre les sites Web français s'intensifient
Loi Consommation : lutte contre le démarchage abusif
Coup de gueule contre Canal sat.
Protégez le code de votre carte bancaire contre les voleurs.
Un tribunal autrichien valide la procédure contre Facebook.
Plus de sujets relatifs à [ECHECS] Mettez les captures de vos plus beaux Échec et Mat contre le PC!!
 > Tous les forums > Forum À côté