| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
donc regarder dans le bandeau du haut pour vérifier bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour Vous pouvez essayer la méthode ci-dessous: Désactiver les diffuseurs ou hauts-parleurs sur votre ordinateur.Regardez dans les propriétés de la carte son ( Realtek par exemple ) si l\'écho est activé, Si oui, désactivez-le. Ou vous pouvez utiliser cette enregistreur audio gratuit en ligne: http://www.apowersoft.fr/enregistreur-audio-en-ligne
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci pour vos réponses, Hélas tous les réglages ne m'ont pas permis de régler le problème. Alors je l'ai contourné. J'ai téléchargé le petit logiciel "Pamus MP3 Recorder" très léger et très simple d'emploi. Certes il ne fait qu'enregistrer au format mp3 mais la qualité est relativement bonne du moins pour ce que j'en fais moi. Ensuite si le besoin s'en fait sentir je converti le fichier enregistré en Wav avec "Format factory". Pour finir je traite ce fichier avec Audacity pour la compression, la réduction des bruits, l'égalisation et autres réglages souhaités. C'est un peu plus de travail mais ça marche pas mal (du moins je me répète pour l'utilisation que j'en ai) Merci pour votre contribution | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|