| ||||||||
Astucien | Bonsoir,J'ai une quantité de diapos que je viens de scanner. Je voudrai en éclaircir, changer le contrate , etc avec Adobe Photo Shop 7. Mais çà me semble ardu pour avoir des beaux résultats. Vos conseils sont les bienvenus.Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut photoshop 7 ? je suppose que tu parle de la version Element. Ce n'est pas compliqué à faire , si au départ tes images sont de bonne qualité. Tout d'abord travaille sur une copie jamais sur l'original. Si tu ne veux intervenir que sur certaines zones , il sera plus simple de faire des calques. Il faut travailler d'une part sur la luminosité et le contraste (il y a un menu), jouer avec les filtres photo et il y a une commande CTRL-U (je crois) qui te donne accès à un menu où tu peux régler la teinte (sur toutes les couleurs ou sur une au choix) , la saturation (important pour des dia scannées) et la lumière. Modifié par traction le 26/09/2011 12:19 | |||||||
Astucien | photoshop 7 ? je suppose que tu parle de la version Element Non c'est du Adobe Photo Shop 7 pur jus | |||||||
Astucien | salut Element c'est du photoshop pur jus aussi, mais il y a 2 modèles: photoshop CS (creative suite) actuellement c'est la version 5 , et photoshop EL (element) qui est une version simplifiée mais très performante quand même de CS et bien sur beaucoup moins chère (moins de 100 €). | |||||||
Astucien | et je vois la difference où ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour ! Une petite recherche sur Google et tu trouveras plein de tutos !! http://www.google.be/search?hl=fr&biw=1280&bih=937&q=tuto+adobe+photoshop+7.0&oq=tuto+Adobe+Photoshop+7&aq=1v&aqi=g1g-v1&aql=1&gs_sm=c&gs_upl=13823l15687l0l24340l5l5l0l0l0l0l188l613l2.3l5l0 | |||||||
Astucien | siannoyl a écrit : sur la boite | |||||||
Astucien | traction a écrit : Je n'ai jamais eu de boite . No comment | |||||||
Astucien | salut photoshop 7 c'est une version EL , ce qui en soit n'est pas le problème mais je ne voulais pas te donner des infos qui se rapporteraient à la version CS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|