> Tous les forums > Forum Multimédia
 ecoute de clips videos avec des coupures
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alaindupub
  Posté le 05/05/2009 @ 18:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis que je suis rentre en France,quand j'ecoute des clips sur youtube, la video et le son sont saccades, j'ai plein de coupures, et cela fonctionnait tres bien avant.J'ai change mon fuseau horaire, j'ai mis le le filtre francais pour youtube, mais rien n'y fait.Des idees ?? Merci beaucoup pour vos reponses.

Publicité
SyberGang5650
 Posté le 05/05/2009 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

alaindupub,

Donc, tu as des coupures car la vidéo ne charge pas assez vite?

alaindupub
 Posté le 06/05/2009 à 02:05 
Petit astucien

Bonsoir,

merci de me repondre, oui j'ai l'impression que ce doit etre ca, disons que j'entends et je vois la video tres bien pendant a peu pres une 15 secondes, puis une coupure de 10 a 15 secondes, puis reentente correcte, etc etc,voila les symptomes.

SyberGang5650
 Posté le 06/05/2009 à 16:34 
Petit astucien

Ok,

• Télécharger internet donwload manager
  • Tu as peut-être une infection ( fais un scan avec ton antivirus).
  • Mise à jour de Adobe Flash Player.

@+ .

alaindupub
 Posté le 06/05/2009 à 17:07 
Petit astucien

Bonjour,

Abobe flash player est a jour, je n'ai pas d'infection ,j'ai fais un scan complet avec Malwarebytes, et mon anti virus Mac Afee ne signalent rien,je pense plutot a ce que mon Vista est avec des normes americaines,puisque tout marchait tres bien la veille de mon depart des US. Quand je met un DVD, le lecteur WMP me dit que je suis me mettre aux normes Francaises et je ne peux rien lire,mais ca ce n'est pas grave, c'est pour la musique que ca me gene.Qu'est ce que windows download manager?Merci

SyberGang5650
 Posté le 06/05/2009 à 18:00 
Petit astucien

Alors c'est internet et pas windows!!

Voila ce que c'est:

Internet Download Manager peut accroître jusqu’à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d’ordinateur ou coupures d’alimentation électrique. Internet Download Manager met en œuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion. Files d’attente de téléchargements, pare-feu, serveurs proxy et miroirs, redirections, mouchards, répertoires à accès restreint sont supportés par Internet Download Manager. Sans oublier un grand nombre de différentes plateformes de serveurs. S’intégrant parfaitement à Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla, Internet Download Manager améliore considérablement les téléchargements.

alaindupub
 Posté le 06/05/2009 à 18:36 
Petit astucien

RE,

Ok et merci pour tout ces renseignements, je telecharge ca et je te tiens au courant,au fait j'ai une connection wifi avec une liveboxe mini et je suis en 512 chez orange.Aux US, j'etais en tres haut debit(je ne sais meme pas combien)est ce que ca peut etre la cause du changement?Encore merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
PlayStation 5 à 509,95 € (+25,50 € reversés en points Rakurten)
509,99 € 599 € -15% @Rakuten

Carrefour via Boulange propose la console de jeux Sony Playstation 5 avec lecteur Blu-Ray à 509,95 € avec le code promo RAKUTEN40. 25,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 205,99 €
205,99 € 300 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 205,99 € livrée gratuitement au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras est accompagnées d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Console Microsoft Xbox Series S (+ bundle Fortnite, Rocket League, Fall Guys) à 224,67 € livrée
224,67 € 299,99 € -25% @Amazon

Amazon Italie fait une belle promotion sur la console Xbox Series S qui passe à 215,40 €. Comptez 9,27 € pour la livraison en France soit un total de 224,67 € livrée au lieu de 299,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Le bundle Fortnite, Rocket League et Fall Guyss est également fourni.

Voir le bon plan
Coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 (23 cm, batterie 18V 2Ah) à 74,99 €
74,99 € 104 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 avec 1 batterie 2 Ah qui passe à 74,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 104 €.

Voir le bon plan
Carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 492,04 € livrée
492,04 € 600 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 483,02 €. Comptez 8,02 € pour la livraison en France soit un total de 492,04 € livrée au lieu de 600 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
graver des clips-videos avec NERO
mettre des videos "privée" en ligne avec compteur de visualisation
clips videos
Télécharger videos sur Youtube avec Downloadhelper
Emplacement des videos avec VLC
Enregistreur TNT - Vidéos illisibles avec VLC
Lecture de vidéos ralentie avec VLC
Prb lecture vidéos avec VLC
Téléchargement vidéos avec RealPlayer
Vidéos avec apn