| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis que je suis rentre en France,quand j'ecoute des clips sur youtube, la video et le son sont saccades, j'ai plein de coupures, et cela fonctionnait tres bien avant.J'ai change mon fuseau horaire, j'ai mis le le filtre francais pour youtube, mais rien n'y fait.Des idees ?? Merci beaucoup pour vos reponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Donc, tu as des coupures car la vidéo ne charge pas assez vite? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
merci de me repondre, oui j'ai l'impression que ce doit etre ca, disons que j'entends et je vois la video tres bien pendant a peu pres une 15 secondes, puis une coupure de 10 a 15 secondes, puis reentente correcte, etc etc,voila les symptomes. | |||||||
Petit astucien | Ok,
@+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Abobe flash player est a jour, je n'ai pas d'infection ,j'ai fais un scan complet avec Malwarebytes, et mon anti virus Mac Afee ne signalent rien,je pense plutot a ce que mon Vista est avec des normes americaines,puisque tout marchait tres bien la veille de mon depart des US. Quand je met un DVD, le lecteur WMP me dit que je suis me mettre aux normes Francaises et je ne peux rien lire,mais ca ce n'est pas grave, c'est pour la musique que ca me gene.Qu'est ce que windows download manager?Merci | |||||||
Petit astucien | Alors c'est internet et pas windows!! Voila ce que c'est: Internet Download Manager peut accroître jusqu’à 500% la vitesse de vos téléchargements. Il permet en outre de planifier les opérations de transfert et de reprendre celles interrompues à la suite de pertes de connexion, problèmes de réseau, arrêts d’ordinateur ou coupures d’alimentation électrique. Internet Download Manager met en œuvre une segmentation dynamique des fichiers et un téléchargement par morceaux. Il optimise la vitesse de téléchargement en adaptant dynamiquement vos paramètres de connexion. Files d’attente de téléchargements, pare-feu, serveurs proxy et miroirs, redirections, mouchards, répertoires à accès restreint sont supportés par Internet Download Manager. Sans oublier un grand nombre de différentes plateformes de serveurs. S’intégrant parfaitement à Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla, Internet Download Manager améliore considérablement les téléchargements. | |||||||
Petit astucien | RE, Ok et merci pour tout ces renseignements, je telecharge ca et je te tiens au courant,au fait j'ai une connection wifi avec une liveboxe mini et je suis en 512 chez orange.Aux US, j'etais en tres haut debit(je ne sais meme pas combien)est ce que ca peut etre la cause du changement?Encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|