> Tous les forums > Forum Mobilité
 écouter l'audio guide sur son smart pour la sagrada familia à barceloneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 15/08/2020 @ 06:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Peut-être qu'un astucien a déjà fait cette visite guidée, alors merci de me donner un conseil svp.

Je viens d'acheter deux billets pour visiter la Sagrada Familiia à Barcelone et dans le prix de mes billets, il y a la possibilité d'écouter l'audio guide sur son smart phone à l'aide du QR code qui se trouve sur les billets que je viens d'imprimer.

Ma question est : Puisque aucune explication n'est donnée sur le site ni sur les billets, pouvez-vous me dire comment pouvoir écouter l'audio guide sur son smart comme prévu lors de l'achat des billets sur le site propre de la Sagrada Familia.

J'ai scanné le QR code avec mon smart phone, mais pas plus avancé

D'avance, merci pour votre aide

Publicité
Anonyme
 Posté le 15/08/2020 à 07:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Normalement tu dois avoir une appli à télécharger avec ton ticket pour pouvoir écouter

Sinon pour des questions : ticketing@barcelona.com

poussebois
 Posté le 15/08/2020 à 07:33 
  Maître astucien

Bonjour ,

Suis pas sûr de ma réponse mais, à mon avis, le QR Code sur le billet, c'est celui qui sera scanné à l'entrée pour te permettre d'entrer.

Ensuite, à l'intérieur, tu trouveras des QR Code qui te permettront, en les scannant avec ton smartphone, d'écouter des commentaires ciblés.

@ +

Pat6868
 Posté le 15/08/2020 à 09:15 
  Astucien

je confirme ce que dit SW30190 et pour iPhone il y a une application télécharger sur le store

a voir en fonction du smartphone que tu as

Modifié par Pat6868 le 15/08/2020 09:16
panda38
 Posté le 15/08/2020 à 11:02 
Petit astucien

Re bonjour Ouhaa ! ! ça n'a pas trainé chez vous et en plus, j'ai bien eu les renseignements que je cherchais bravo ! et merci.

En effet, le QR code sur le billet est bien celui pour entrer.

J'ai aussi téléchargé l'appli sur Play store pour l'audio guide car en effet il faut cette appli. que voici en logo ----->

Pour activer la visite et l'audio guide, l'appli demande un code et ce code se trouve sur le billet d'entrée que j'ai trouvé.

Voilà, une fois de plus vous m'avez rendu un fier service et comme dirait Jean Ferrat "Que serais-je sans toi qui vint à ma rencontre" etc...

Encore merci et bon 15 août à vous et à toute l'équipe de PC Astuces.

@ + BYE......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499 €Tablette Apple iPad mini 2020 256 Go à 499 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose la tablette Apple iPad mini 2020 256 Go à 499 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 629 €. Cette tablette de 7,9 pouces possède un écran rétina, une puce A12 Bionic, 2 capteurs photo (8 Mpixels / 7 Mpixels) et un capteur d'empreintes digitales Touch ID. Le stock est limité. Ne tardez pas.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Écouter la musique du PC sur son smartphone Android ?
comment écouter waze sur la chaine audio de la voiture
Apllication pour enregistrer la tv sur tablette
transférer les photos de son smart sur quoi ?
supprimer la commande vocale google sur smart galaxy a3 2016
ouvrir un fichier word de son pc sur son smart
comment supprimer la 3G sur un smart samsung gio
comment sauver ses contacts sur son smart phone
Chromecast visionner l'ecran de son smartphone sur la télé
La loi chatel pour les téléphones mobiles resilier son abonnement
Plus de sujets relatifs à écouter l''audio guide sur son smart pour la sagrada familia à barcelone
 > Tous les forums > Forum Mobilité