| ||||||||
Astucien | tlm, Voilà en allant sur le site Amazon par Ex. Ici Il propose d'écouter des extraits, mais impossible de les lire avec l'un de mes 3 lecteurs Vlc, Média player calssic, Windows Média Player Prq? A+, tbl
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Installe Real Alternative | |||||||
Astucien | TunTun a écrit : Salut TunTun, Merci pour ta réponse. J'avais mal lu il s'agit en faite d'un pack codec. A+, tbl Modifié par tbl le 03/11/2007 14:33 | |||||||
Maître astucien | tbl a écrit :TunTun a écrit : | |||||||
Astucien | Re TunTun, A y regarder de plus prêt lorsque j'ouvre MPC (média player classic) j'ai ceci :
.ra, .rm, .rpm, .ram, .rmvb, .rpx, .smi ou .smil. et malgré tout il ne fonctionne pas A+, tbl | |||||||
Astucien | , Précision le fichier télécharger est bien un .ram et il est repris rans le MPC. A+, tbl | |||||||
Maître astucien | J'ai été faire un tour sur ton lien et effectivement c'est un ram Et je n'arrive pas à l'ouvrir | |||||||
Astucien | Re, Bizzard... et dire que c'est prévus pour pouvoir se faire une idée avant l'achat! A+, tbl | |||||||
Maître astucien | Je viens d'installer Real Alternative et refais le test et ça fonctionne chez moi | |||||||
Astucien | , Je ne mettais pas ta solution en doute... Je viens aussi de faire l'essais il est concluant. Mais je ne pige pas pourquoi l'extension apparait dans le MPC et aucune lecture ne s'éffectue !!? A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|