> Tous les forums > Forum Multimédia
 écouter la musique de mon ordi sur un radio CDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diver1
  Posté le 06/01/2015 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaite écouter la musique qui se trouve sur le disque dur de mon ordi.
Comme le son est très moyen, je voudrais l'écouter depuis mon Radio CD.

Comment relier les 2 ?

J'ai acheté une RCA mâle - RCA mâle mais la fiche de tient ni sur l'ordi ni sur le radio-CD...

Ordi : Asus PR2J
Radio-CD : Sony Atrac 3plus MP3 --> voir la connectique disponible ci-dessous (il n'y en a pas d'autres...)

Merci

Publicité
jujube2
 Posté le 06/01/2015 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

a priori un câble avec deux jacks mâles pour relier ta sortie audio de l' ordi à l' entrée line in de la radio cela par ex : http://minilien.fr/a0nhf7

bye bye

diver1
 Posté le 06/01/2015 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ben oui !!!

Merci Jujube2

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 69,99 €
69,99 € 100 € -30% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 69,99 €. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 25 600 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

Voir le bon plan
Pavé numérique bluetooth Microsoft Wireless Number Pad à 21,99 €
21,99 € 32 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le pavé numérique bluetooth Microsoft Wireless Number Pad qui passe à 21,99 € au lieu de 32 € ailleurs. Ajoutez un pavé numérique sans fil à votre ordinateur portable grâce au Microsoft Wireless Number Pad. Autonomie de 24 mois grâce à une pile CR2032 (fournie). Connexion jusqu'à 3 appareils en même temps.

Voir le bon plan
Kit évolution Core i5-12400F + Gigabyte B660M-DS3H DDR4 à 273,65 €
273,65 € 329 € -17% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur un kit évolution PC qui comporte le très bon processeur Intel Core i5-12400F et une carte mère Gigabyte B660M DS3H DDR4 à 267,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,57 € pour la livraison en France soit un total de 273,65 € livré au lieu de 329,99 €.

Voir le bon plan
Hub Minix Neo S2 USB C (SSD 240 Go intégré, 2xUSB 3.0, 1xHDMI 4K, 1xUSB C PD ) à 39,99 €
39,99 € 112 € -64% @Amazon Allemagne

GeekBuying fait une belle promotion sur le hub Minix Neo S2 USB C qui passe à 39,99 € avec le code NNNFRSOLDEMINIX au lieu de 112 €. La particularité de ce hub USB C est qu'il intègre un SSD de 240 Go (400 Mo/s) en plus de ports USB 3.0, un port HDMI 4K et un port USB C PowerDelivery pour alimenter directement un ordinateur portable. Il est compatible PC et Mac.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
24,99 € 34,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ecouter de la musique avec la TV
Appli pour écouter musique
Impossible d'écouter les web radio
new service web pour écouter de la musique
Musique à partir d'un ordi
Quel est le meilleur format pour écouter de la musique avec 1 ordinateur ?
Podcast non disponible espace musique Radio-Canada
MUSIQUE RADIO TOOL BAR
Musique sur dvd pour auto radio ?
Podcast non disponible espace musique Radio-Canada
Plus de sujets relatifs à écouter la musique de mon ordi sur un radio CD
 > Tous les forums > Forum Multimédia