> Tous les forums > Forum À côté
 écouter la radio sur internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocotinette
  Posté le 27/02/2006 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir, un ami m'a fait découvrir une super radio sur internet je l'ai écouté plusieur heures hier et aujourd'hui je m'apperçoi, en consultant mon compte internet, que le volume en giga restant a consommer jusqu'a la fin du mois a bien baissé je suis en adsl wanadoo durée de connection illimitée volume à consommer 5 gigas par mois merci pour vos réponses
Publicité
freed
 Posté le 28/02/2006 à 00:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
'soir, pour lire, écouter, regarder, il faut que l'information arrive sur ton pc. Chaque kilo transite par ton fournisseur d'accès. Il les additionne. Lors de l'écoute d'une radio le [url="http://www.bonweb.com/glo_B.php"]bitrate[/url] ("débit des données générées lorsqu´un fichier son ou vidéo est lu (ou, autrement dit, le nombre de bits nécessaire pour coder une seconde de musique ou de vidéo). Plus il est élevé, meilleure est la qualité, mais aussi plus lourd est le poids du fichier en Ko") peut varier de 24 pour les plus faibles à 320 pour les plus importants. Soit en moyenne 100 Kb/s, soit grosso modo un crédit bouffé en 12 heures d'écoute !
JL2
 Posté le 28/02/2006 à 01:42 
Astucien
freed a écrit :
'soir, pour lire, écouter, regarder, il faut que l'information arrive sur ton pc. Chaque kilo transite par ton fournisseur d'accès. Il les additionne. Lors de l'écoute d'une radio le [url="http://www.bonweb.com/glo_B.php"]bitrate[/url] ("débit des données générées lorsqu´un fichier son ou vidéo est lu (ou, autrement dit, le nombre de bits nécessaire pour coder une seconde de musique ou de vidéo). Plus il est élevé, meilleure est la qualité, mais aussi plus lourd est le poids du fichier en Ko") peut varier de 24 pour les plus faibles à 320 pour les plus importants. Soit en moyenne 100 Kb/s, soit grosso modo un crédit bouffé en 12 heures d'écoute !
Merci freed pour l'information [clindoeil] Chez-moi, la musique Internet est pratiquement continuelle et jusqu'ici, je ne paie pas de supplément pour dépassement.

Modifié par JL2 le 28/02/2006 13:35
cocotinette
 Posté le 28/02/2006 à 08:40 
Petite astucienne
salut merci et maintenant il va falloit que je choisisse entre écouter la radio sur internet ou augmenter mon forfait. bonne journée chez moi il neige [happy] les enfants vont être super contents [bigsmile][birthday] je précise que j'habite en seine et marne donc on ne voit pas la neige souvent [approuve] bises [bisous]
cestbay
 Posté le 28/02/2006 à 12:54 
Astucien

salut pour savoir peut on avoir le mnom et l'adresse de cette radio merci
Message original par cocotinette
bonsoir, un ami m'a fait découvrir une super radio sur internet je l'ai écouté plusieur heures hier et aujourd'hui je m'apperçoi, en consultant mon compte internet, que le volume en giga restant a consommer jusqu'a la fin du mois a bien baissé je suis en adsl wanadoo durée de connection illimitée volume à consommer 5 gigas par mois merci pour vos réponses
cocotinette
 Posté le 28/02/2006 à 13:52 
Petite astucienne
voilà c'est hyper funck http://www.maxxima.org/ Tu sélectionnes MAXXIMA puis ADSL puis le nom de ton lecteur (probablement Windows Media Player). bonne écoute tu m'en diras des nouvelles (à condition d'aimer)
cestbay
 Posté le 01/03/2006 à 08:37 
Astucien

bonjour je vais tester ca cestbay
cocotinette a écrit :
voilà c'est hyper funck http://www.maxxima.org/ Tu sélectionnes MAXXIMA puis ADSL puis le nom de ton lecteur (probablement Windows Media Player). bonne écoute tu m'en diras des nouvelles (à condition d'aimer)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
800 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 599,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre
24,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 24,99 €
32 € -22%

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve autour de 32 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. Idéal pour donner une seconde jeunesse à un PC / portable un peu ancien.

Voir l'offre
74,99 €SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) à 74,99 €
120 € -38%

Cdiscount solde le SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) qui passe à 74,99 € au lieu de 120 €. Avec l’interface M.2 PCIe 3.0 NVMe à 4 lignes, ce modèle prend le pas sur ces prédécesseurs. En effet, il propose une vitesse de lecture et d’écriture séquentielle allant jusqu’à 3500/2900 Mo/s. Sa vitesse de lecture et d’écriture aléatoire 4K atteint les 375000/300000 IOPS.

Voir l'offre
25,99 €Pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm à 25,99 €
40 € -35%

Amazon fait une promotion sur le pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm qui passe à 25,99 € au lieu de 40 €. Ces ventilateurs vous permettront de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner les ventilateurs précisément à la vitesse nécessaire.

Voir l'offre

Sujets relatifs
radio internet sagemcom RM50
radio internet emotionnelle !!!
Radio sur site internet : ai-je le droit ?
Petit player de radio sur internet online
télé et radio par Internet
comment ecouter la radio anglaise?
Radio Techno Trance Dance sur internet
Radio Winamp a ecouter svp !
Les autorités américaines veulent écouter internet
Radio sur internet, vraiment très HOT, venez vite.
Plus de sujets relatifs à écouter la radio sur internet
 > Tous les forums > Forum À côté