> Tous les forums > Forum Mobilité
 Ecouteurs Bluetooth pour téléphone Android
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mike Portnoy
  Posté le 11/09/2017 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je me suis dernièrement acheté des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth suivants :

Sandberg Bluetooth Earbuds + Powerbank

J'ai sans problème pu commencer à écouter de la musique, par contre j'ai une sorte de grésillement très dérangeant pour l'écoute.

Est-ce lié à la connexion Bluetooth de mon téléphone, ou aux écouteurs eux-mêmes ?

Merci d'avance pour votre retour.

P.S. : mon téléphone est un Huawei Mate 8, avec la mise à jour la plus récente

Publicité
tilagoon
 Posté le 11/09/2017 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Pour essayer de voir d'où vient le problème faudrait essayer tes écouteurs sur un autre smartphone ou vice-versa !

Mike Portnoy
 Posté le 11/09/2017 à 13:19 
Petit astucien

Oui, j'ai pu essayé sur un Samsung Galaxy S6 et un iPhone 6 ça fait la même chose... Est-ce que cela a peut-être un lien avec la version du Bluetooth ? Peut-on revenir à une ancienne version ? Merci d'avance pour ton aide.

A noter que les critiques de ces écouteurs ne mentionnent pas cette histoire de grésillement, et les personnes qui l'ont acheté parlent d'un son de bonne qualité. Après les critiques sur internet... 😅

poussebois
 Posté le 11/09/2017 à 13:26 
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu es peut-être tombé sur un modèle défectueux.

Il faudrait faire l'essai avec un autre de même type ...

@ +

tilagoon
 Posté le 11/09/2017 à 13:40 
  Grand Maître astucien

,

Dans ce cas je penserais aussi pour un modèle défectueux

Essaye de le signaler au fabricant pour voir leur réponse ou retour à l'expéditeur !

Si ce n'est pas indiscret: acheté où ??

Mike Portnoy
 Posté le 11/09/2017 à 15:12 
Petit astucien

Merci à vous deux pour votre aide.

Il est garanti 5 ans, du coup je peux le renvoyer. Par contre, j'ai remarqué qu'en utilisant l'application Youtube, je n'ai pas ce problème de grésillement... J'ai donc testé d'autres applications pour lire mes musiques, sans succès. Peut-être ai-je besoin d'un codec spécial ?

Je l'ai acheté sur un site suisse, digitec.ch

Une autre idée ?

Merci d'avance

tilagoon
 Posté le 11/09/2017 à 15:17 
  Grand Maître astucien

,

Tu peux essayer avec VLC , cette application est tres réputée sur PC et semble etre aussi bien appréciée sur Androisd !

Mike Portnoy
 Posté le 11/09/2017 à 15:18 
Petit astucien

J'ai essayé VLC, j'ai le même problème...

tilagoon
 Posté le 12/09/2017 à 18:09 
  Grand Maître astucien

,

Alors je pense qu'il va falloir te tourner vers leur SAV

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
android / pc ? pour jeux
Chargeur pour téléphone SIMWALLEY XT-710
logiciel maps.me pour android
Test logiciels de protection pour Androïd
Automate gratuit pour Android
ccleaner pour android
Ma tablette-sans carte sim-utilise la batterie pour:"téléphone inactif"
AxCrypt pour Androïd
nettoyeur pour android
émulateur android pour windows