| ||||||||
Nouvel astucien | Salut all, Depuis que mon casque micro ma laché, je me sert de mes écouteurs de téléphone samsung (avec micro) et du micro interne de mon pc. J'aimerais donc pouvoir me servir du micro des écouteurs mais je ne sais pas comment faire sachant que je n'ai qu'une prise jack (son). (le telephone detecte les ecouteurs comme un casque micro).
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Up c'est urgent ! | |||||||
Astucienne | Bonjour, Tu achètes un adaptateur, ça coûte 4 euros. | |||||||
![]() ![]() | Salut, Je ne pense pas que tu puisses te servir du micro du casque de ton téléphone, déjà les branchement sont différents d'un téléphone à un autre. Rachètes un micro casque pour PC, au moins tu n'auras pas de surprise. Byzance, pour ton adaptateur, c'est simplement un outil pour brancher deux appareils sur une seule connnectique Jack rien de plus. | |||||||
Nouvel astucien | Donc salut, J'ai des écouteurs pour telephone ( http://www.magie-casques.fr/617-1678-large/plantronics---backbeat-116---ecouteurs-avec-microphone-integre.jpg) Il s'adapte très bien sur mon htc alors que la marque des écouteurs est samsung car il a une seule prise jack qui regroupe 2 fonctionnalité. J'aurais pensé pouvoir réglé mon pc pour qu'il le fasse aussi. | |||||||
![]() ![]() | Pour le PC c'est différent, le casque à deux prises (une pour les écouteurs et une pour le micro) à brancher sur le PC. Celui de ton HTC n'as qu'une seule prise. | |||||||
Nouvel astucien | Ok aucun soucis, je voulais m'acheté un casque mais ça m'aurrait arangé de pouvoir me servir des écouteurs. Merci, probleme résolu. Modifié par Fanweed le 15/08/2012 22:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|