| ||||||||
Astucien ![]() | Normal 0 21 Bonjour
J’ai du mal à trouver un grand écran, 32 pouces ou un peu plus pour mon pc. Cet écran doit comporter un mini de deux entrées HDMI, et une sortie audio jack 3,5 mm stéréo pour brancher une petite chaîne avec la neutralisation des hauts parleurs contenus dans l’écran qui sont en général de mauvaise qualité.
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci et bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour, Pourquoi ne pas brancher la "petite chaîne" directement sur la carte son du PC ? Ça ferait ainsi un critère de moins, car tous les écrans n'ont pas nécessairement d'enceintes ni d'entrées/sorties audio. | |||||||
Astucien ![]() | Bjr et merci
Je t'explique: Mon pc est au premier étage, mon écran sera au rez-de-chaussée dans mon petit salon. J'ai déjà tiré un cable HDMI depuis mon pc au salon en bas à l'emplacement ou devra se trouver l'écran et la petite chaîne est dans ce petit salon, donc plus facile à brancher sur le futur écran que tirer un autre cable audio depuis le pc là-haut ! Et dans le salon j'ai pas loin un lecteur de DVD avec un cable HDMI prêt à être branché sur l'écran. En général quand on branche un casque ou autre dans un jack sur un appareil, cela coupe les hp du dit appareil et le son passe uniquement via le jack vers pas exemple un casque. Sais-tu si avec les écrans c'est la même chose ? Pour le prix, un peu moins de 1.000 € serait bien pour mon budget. Tu connais LDLC, c'est sérieux ? Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|