| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous. Voilà mon gros problème sur mon ordi portable hp sous vista. Lorsque je veux démarrer celui-ci, mon écran s'éclaire, mais n'est point noir, et on en reste là. Pas de bureau qui s'afiche ni de logo windows, rien. Parfois j'entend le logo sonore, mais toujours sur cet écran désespérement vide. Pour tester j'ai mis un cd music. là ça marche j'ai bien du son. J'ajoute que j'ai également débranché la batterie et maintenu le bouton marche arrêt ensuite, mais rien n'y fait mon écran est toujours vide.merci si quelque'un a une idée. salut. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu entends le logo windows et qu'un cd fonctionne cela vient certainement de ton écran. Branche un autre écran sur la prise vga Si cela fonctionne, regarde si la nappe reliant ton écran à ta carte mère n'est pas débranchée. Si cela ne fonctionne pas, autres pistes: -Démarre en mode sans échec en tapotant sur F8 au démarrage. - essaie de démarrer avec un cd live -Essaie de retirer la pile 30mn
| |||||||
Petit astucien | Effectivement JPL c'est bien mon écran qui est mort. le réparateur vient de me le confirmer. Plus de problème sauf qu'il me faut passer à la Caisse............ bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|