| ||||||||
Petit astucien | Nous sommes trois utilisateurs sur mon PC et lorsque je redémarre mon ordi, la session du dernier utilisateur s'ouvre automatiquement. Comment faire pour que j'ai le choix de la session à ouvrir ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, En mettant un mot de passe pour chaque session, | |||||||
Petit astucien | Ça je savais déjà... J'avais win 7 avant de migrer vers win 10 et je n'avais pas besoin de mot de passe. Lorsque je démarrais mon ordi, l'écran d'accueil s'affichait avec les 3 utilisateurs et je pouvais choisir la session à ouvrir. Avec Win 10, je n'ai même pas le temps de décider, la dernière session fermée s'ouvre automatiquement. J'aurais aimé me passer de mots de passe... | |||||||
Astucienne | aimelbee a écrit : bonjour. Tu n'es pas nouveau sur la toile, j'ai regardé. Depuis 2003 inscrit sur PC Astuces. Windows 10 nous réserve et va encore nous réserver des surprises . Tout le monde s'est jeté sur ce nouvel OS gratuit et on commence a voir le pourquoi du comment. J'ai eu aussi des problèmes avec Windows 10 qui s'est installé manu militay a la place de Windows 7 premium. après avoir fait une restauration de 7 d' un disque externe. (4,4 Go de fichier impossible de supprimer.) Windows 10 est distribué gratuitement il y a bien quand même une raison. Tu ne crois pas ? Microsoft fait ce qu'il veut. On n'achète pas une licence, on achète seulement le droit de l'utiliser comme le veut Microsoft. Beaucoup ne l'on pas compris. je n'ai pas de réponse a t'apporter a ce que tu soulèves, cet OS n'est pas encore "stabilisé" . De plus je crois à part Microsoft qui pourrait t'apporter une réponse, Qui peut le faire en ce moment l'os encore une fois n'est encore pas stabilisé. Modifié par flober le 30/09/2015 06:51 | |||||||
![]() ![]() | Ici : http://sospc.name/windows-8-1-activer-ecran-ouverture-session-multi-utilisateurs/ La procédure est la même sous Windows 10. | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien | Merci enfermedehors. j'ai fait la manipulation comme décrite dans le lien que tu m'as donné mais je rencontre le même problème que vexx08 dans les commentaires : la valeur de logonUI revient à 0 après un redémarrage... Alors je vais devoir faire avec je crois ! Et pour répondre à Astucienne, PC Astuces est ma page de démarrage depuis de nombreuses années et je reçois la lettre d'information tous les jours. J'adore votre site même si je ne pose pas de questions souvent dans les forums. | |||||||
Petit astucien |
Voilà un lien qui pourrait peut-être aider !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|