× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ecran d'accueil Firefox changéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jilbi
  Posté le 25/10/2019 @ 18:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

ce matin mon écran d'accueil habituel FIREFOX à changé !

habituellement quand je lance firefox j'ai chaque jour une nouvelle photo de fond d'écran, une fenêtre de recherche et en bas de l'écran des "pavés photo" qui renvoient sur des infos d'actualité.

Maintenant j'ai une page blanche avec une fenêtre de recherche et c'est tout !!

je souhaite revenir à la situation précédente.

Comment faire ??

merci

Publicité
jujube2
 Posté le 25/10/2019 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par jilbi

habituellement quand je lance firefox j'ai chaque jour une nouvelle photo de fond d'écran, une fenêtre de recherche et en bas de l'écran des "pavés photo" qui renvoient sur des infos d'actualité.

Maintenant j'ai une page blanche avec une fenêtre de recherche et c'est tout !!

ce que tu décris ressemble à BING > remets le en page d' accueil > https://www.bing.com/

bye

jilbi
 Posté le 26/10/2019 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci jujube2

en effet c'est tout bête, en cliquant sur l'icône FIREFOX c'est la page d'accueil BING qui s'ouvrait et comme cela me convient je ne me suis jamais posé de question !

pour être précis la page d'accueil BING à disparue après le consultation d'un site belge de voitures d'occasion !... malware ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page d'accueil de Firefox
Blocage sur écran d’accueil
ecran qui change de couleur
écran qui change de couleur
pour changé RAM l'écran ne s'allume plus!!
2images superposees :page accueil+ fond d'ecran
écran qui change de couleur...
"menuitem" inscrit en bas de l'écran sous firefox
Ecran DELL change de couleur à l'extinction du PC
ecran qui change de couleur
Plus de sujets relatifs à ecran d''accueil Firefox changé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis