× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Ecran d'accueil Sortie de VeilleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TintinGV
  Posté le 07/03/2011 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Après avoir fait quelques recherches,je n'ai pas trouvé de solution:

Sous Windows 7 Starter,avec plusieurs comptes activés avec mot de passe,lorsque le PC sort de veille,celui-ci se logue sur l'écran d'accueil mais propose uniquement de se connecter (en tapant le mot de passe,ce qui me convient),sur le compte actif avant la mise en veille.

Je précise que lors de la mise en veille,la session n'a pas été fermée.

Y-a-il possibilité d'avoir l'écran d'accueil avec tous les comptes,à la sortie de veille ?

Par compte,si je fais d'abord:Fermer la session+Mise en veille,l'écran d'accueil comporte tous les comptes

Merci pour vos futures réponses.

Publicité
tilagoon
 Posté le 07/03/2011 à 13:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Le comportement de Windows me semble "logique" car la sortie de veille consiste à remettre le PC dans l'état où il était lorsque on l'a "endormi" donc il cherche à se remettre dans la session où il était.

TintinGV
 Posté le 07/03/2011 à 13:58 
  Astucien

Lorsque l'on est sous XP,on peut bien avoir l'écran d'accueil avec tous les comptes lorsque l'on sort du Mode Veille ???

TintinGV
 Posté le 09/03/2011 à 09:39 
  Astucien

Bonjour

Sous XP,si je mets mon PC en veille,celui-ci s'ouvre sur l'écran d'accueil avec toutes les sessions disponibles.Pour moi ça a toujours été comme ça.Celui qui met le PC en veille n'est pas obligatoirement celui qui le sortira de veille,donc on peut se loguer sur une autre session.

Sous Seven Starter,lorsque je sors de veille,seul la session ouverte précédemment est proposée sur la page d'accueil,pas les autres comptes !!!

Inconvénient:celui qui met le PC en veille est le seul à pouvoir le sortir de veille.

Est-ce identique sous les autres version de Seven ?

Si tu peux m'eclairer un peu plus Tilagoon ?

Merci

tilagoon
 Posté le 09/03/2011 à 10:55 
  Grand Maître astucien

,

Oui, je comprends, mais je ne peux pas t'en dire plus : je n'ai qu'une seule session donc en sortie de veille il me proposait toujours la mienne et finalement j'ai viré ça donc il s'ouvre sans rien me proposer ( ce que je voulais).

Mais quelle mise en veille utilises tu ?? c'est peut etre là que se joue la difference avec XP ?

TintinGV
 Posté le 09/03/2011 à 11:47 
  Astucien

Mise en veille normale,pas la mise en Veille prolongée(sous les 2 OS).

J'aurais voulu savoir si d'autres membres avaient constaté ce petit inconvénient.

tilagoon
 Posté le 09/03/2011 à 11:56 
  Grand Maître astucien

Re,

Oui, mais Windows 7 par défaut utilise la mise en veille Hybride ... c'est peut etre là la difference.

Regarde ICI pour la désactiver et vois si ça résout ton problème ( sinon tu pourras toujours la réactiver).

TintinGV
 Posté le 10/03/2011 à 11:29 
  Astucien

Bonjour.

Merci tilagoon.

J'avais testé le fait de désactiver la mise en veille prolongée,et ça n'a rien changé au fait,que quel que soit le mode de sortie de veille,il n'y ait que le compte ouvert qui soit proposé à la reprise.

Je pense(d'après mes maigres connaissances),que seul le fait de ne pas avoir la "Bascule rapide d'utilisateur",d'activée sous Seven Starter,pourrait être la cause de ce fonctionnement particulier ???

J'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux qui utilisent Seven(autre que la version Starter), avec plusieurs comptes.

TintinGV
 Posté le 13/03/2011 à 20:45 
  Astucien

Personne ???

Publicité
TintinGV
 Posté le 16/03/2011 à 17:15 
  Astucien

Et bien merci.

J'ai confirmé donc ce que je pensais:

Mon problème de sortie de veille est bien du à la version de Windows Seven Starter qui ne possède pas la Bascule d'utilisateur.

Sous Seven Home,tous les comptes sont bien proposés en sortie de veille.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,85 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 92,85 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 87,92 €. Comptez 4,93 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 92,85 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous. La version rouge est au même prix ains que la version bleue.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Win7 sortie de veille écran bleu
Allumer l'écran plus vite en sortie de veille
sortie de veille écran noir
Sortie de veille et veille prolongée, écran noir
Ecran noir à la sortie de veille de windows 7
Mon écran d'accueil a tourné au vertical
Ecran de veille long à s'arrêter
Mon ordinateur met plus de deux minutes à afficher l'écran d'accueil
problème de mise en/sortie de.. veille simple mais totale (S3 only)
Sortie de veille intempestive
Plus de sujets relatifs à Ecran d''accueil Sortie de Veille
 > Tous les forums > Forum Windows 7