> Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 Ecran d'arrêt interminable / / Fenetre cmd furtive LE RETOUR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vinctarbes
  Posté le 27/12/2017 @ 23:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BONSOIR

CF RECOPIE DE LA FIN DE MON DERNIER POST = J'AI TOUJOURS L'OBLIGATION DE FAIRE ABORT A L’ARRÊT DE L'ORDI + J'AI TOUJOURS UNE FENÊTRE "Cmd" FURTIVE....

vinctarbes
Posté le 27/12/2017 à 23:01 Modifier la réponse Supprimer la réponseRépondre en citant ce message
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Afficher le profil de vinctarbes Envoyer un message privé à vinctarbes

Bonjour, euh bonsoir plutôt....

Bon,

CCcleaner, tout ça, c'est fait. J'ai fini de retirer des petits programmes à la main, j'ai repassé CCcleaner pour nettoyer le registre... Je repasse voir sur outils pour les programmes => il y a encore des entrées de truc qui n'existent plus (???).

Bon, avant de mettre mon nouveau DD (SSD), j'ai fait un CD de réparation système, j'ai fait une image système sur un DD externe...

Ah oui, pendant toutes ces manips, qui me demandent régulièrement de redémarrer l'ordi => Toujours obligé de faire un abort à l'extinction, et 1 fois sur 2 à l'ouverture de session...

Je persévère jusqu'à l’installation de Acronis True Image

Enfin, je fais un clone de mon DD (avec "Acronis True Image for Crucial" = version 2017 de Acronis True Image...)...

Ça marche, je l'ai installé, du feu de dieu à l'ouverture... Pour finir la mise place de ce nouveau DD => redémarrage nécessaire => encore obligé de faire un abort...

Je vérifie différentes choses, CCcleaner, tout fonctionne, SAUF quand je fais "arrêt" => des plombes => abort forcé...

*************************************************************************************************************

Donc, comme je disais le jour de Noël, cf copie ci dessous :

Donc, que fais je maintenant.

a / je n’éteins plus jamais mon ordi ??

b / je me dépêche de faire un clone ?? Avec les questions subsidiaires :

b2 / Ne vais je pas transmettre une quelconque "saloperie" ou une "tare système" sur ce clone (et non pas une star-système, euh pardon, je fais le clown) ?? Je ne voudrais pas continuer à avoir l'obligation de faire un "shutdown" à chaque arrêt, et aussi 1 fois sur 2 à chaque ouverture de session...

b3 / ( Évidemment aussi je me fais des disques systèmes, c'est CD ou des DVD qu'il faut ?)

c / Mon DD externe avec ma sauvegarde data, plus un autre qui a servi de copie intermédiaire aussi quand j'ai reformaté le 1er... qui ont transité les jours d'avant sur les ports USB de mon ordi, sont ils en danger ??

d / pourquoi j'ai cà sur mon ordi, çà = la lettre G + le truc MachineKeys... cf image ci contre : ???

e / Depuis qu'on a commencé les manips ensemble, à chaque fois que j'ouvre la fenêtre Avast, elle est longue à apparaitre (il y a son cadre tout noir avec les ombres des différents boutons au début, faut au moins 2-3-4-5 s pour que la fenêtre soit propre). AUSSI Plusieurs fois dans les manips dernière, après un redémarrage complet j'ai eu çà aussi quand je voulais voir où en était Avast : => ????

**************************************??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,

J'ai fait Delfix.

Il y a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatemment.

Donc je reprends le processus à zéro, en ouvrant un nouveau post....

Merci de votre attention

Bonne soirée

Normal 0 21

DONC, LES QUESTIONS B ET B3 SONT RÉPONDUES... RESTE LES AUTRES ???

C'est reparti pour un tour :

Ci dessous rapport de ZHPDiag :

ZHPDiag_txt_retour

Ci dessous Frst.txt // Addition.txt // shortcut.txt :

FRST_txt_retour // Addition_txt_retour // Shortcut_txt

Voilà, merci de vos aides.

Publicité
pcastuces
 Posté le 28/12/2017 à 14:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Sujet verrouillé. Merci de rester sur l'autre sujet déjà ouvert et relatif au même problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[El Magnifico] Ecran d'arrêt interminable / / Fenetre cmd furtive
Fenêtre au démarage
[Liza33]Ecran bleu - Erreur Windows
écran bleu atikmdag.sys
[El Magnifico]écran bleu atikmdag.sys
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection