> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 l'écran asus reste fixe !!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benhur72
  Posté le 05/08/2014 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir l'écran asus reste fixe et ne veux pas démarré a votre avis. ça démarre au bout de 8 fois a 10 fois en fessant plusieurs reset ?

Publicité
papicx92
 Posté le 06/08/2014 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Svp indique quel OS tourne habituellement sur ton pc et le modèle exact de ton pc. (ça c'est pour la suite éventuelle de ton dépannage).

Premier réflexe dans ce cas, faire un redémarrage avec le minimum nécessaire à ton pc.

Tu débranches tout ce qui n'est pas indispensable ( imprimante, haut parleur externes, scanner, etc. )

Faire un démarrage de ton Windows (en espérant que tu ai Windows) en mode sans échec, sans prise en charge réseau dans un premier temp. (le minimum du minimum je te disais... )

Là, normalement ça remarche et si Windows détecte qq chose, il va l'afficher, et bien souvent te proposer une solution que tu appliquera.

S'il redémarre bien sans bug, tu rebrancheras un par un, avec un essai avec chaque périphérique, afin de trouver celui qui aurait créer ce disfonctionnement.

Après, tu nous racontes tout et on continue...

A+

nestor34
 Posté le 06/08/2014 à 11:39 
Petit astucien

bonjour,

il faudrait peut-être nous fournir un peut plus de détails sur ta config si tu veux des avis.

c'est l'écran ou le PC qui ne démarre pas ?

pcastuces
 Posté le 06/08/2014 à 12:45 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
benhur72
 Posté le 06/08/2014 à 23:40 
Petit astucien

Bonsoir je ne sais pas mais j'ai mis un autre disque dur interne et j'ai fait une restauration system avec création image système pour le moment la restauration et longues je n'est pas terminé je vous dirai quoi demain merci

.

Modifié par benhur72 le 07/08/2014 08:25
benhur72
 Posté le 07/08/2014 à 11:07 
Petit astucien

Version EVEREST v5.50.2100/fr
Module de benchmark 2.5.292.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur PC-MUS
Générateur mus
Système d'exploitation Windows 8.1 Pro Professional 6.2.9200
Date 2014-08-07
Heure 11:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 23,99 €
34,99 € -31%

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 23,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 34,99 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir l'offre
139,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 139,99 €
180 € -22%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

Voir l'offre
229 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 à 229 €
269,99 € -15%

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 qu'il propose à 229 € une fois ajouté au panier. On le trouve ailleurs autour de 349 €.

Le QuietComfort 45 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie supérieure à celle de son prédécesseur : 24 heures d’écoute par cycle de charge. 

Voir l'offre
119,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24A336NHU (FullHD, VA, 60 Hz) à 119,99 €
139,99 € -14%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces S24A336NHU qui passe à 119,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 139,99 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD VA 4ms à 60 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

Voir l'offre

Sujets relatifs
écran DELL reste noir et fixe windows 7
Problème affichage écran pc fixe.
Mon portable démarre mais l'écran reste noir
Machine fixe Packard Bell en écran bleu
l'écran de mon portable ASUS ne s'allume pas
Mon écran reste noir (ordi portable)
Probleme ecran asus portable
Pas de Boot PC ni BIP & écran reste noir
L'écran reste noir à l'allumage...
l'écran reste noire au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à l''écran asus reste fixe !!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis