| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai un écran Asus VY279HE - 24,1 pouces. Suite à une mauvaise manip au moment de vouloir régler l'image et autres choses dans le menu. J'ai obligatoirement appuyé sur une touche qu'il ne fallait pas... Il m'a bloqué les touches et je ne sais pas comment faire pour le débloquer. Il me dit d'aller voir dans le manuel pour le débloquer. Dans le manuel il est dit d'appuyer sur la 2eme touches pendant 5 secondes...ok, mais quelle est cette 2eme touches ???. Pas de précision supp. Si vous pouvez m'aider merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Apparemment, tu as activé le mode "Serrure". Modifié par Val381 le 26/02/2024 10:01 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Val381, Ok, j'ai compris le principe et oui c'est certainement moi -(qui d'autre ???)- qui a actionné le cadenas. MAIS, je ne peux rien faire l'écran m'affiche un carré blanc avec des lettres de différente grosseurs sans doute pour régler les lettres. Dans le coin droit/bas les flèches monté/descente mais le clavier est inactif. Mais impossible de faire quoi que se soit. Si j'appuie sur le bouton arrière un petit message s'affiche = pour débloquer voir le guide rapide ? Je n'ai pas ce guide. Je vais le prendre en photo et reviens. Modifié par le jardinier le 26/02/2024 11:11 | |||||||
Astucien ![]() | Une nouveauté = C'est apparu lorsque j'ai appuyé pendant qq- secondes sur le petit bouton à l'arrière du moniteur... De toute façon ça apparait et c'est tout, le clavier étant inactif... | |||||||
Astucien ![]() | J'ai télécharger un guide, sur ce PB = | |||||||
Petit astucien | Manifestement, vu le menu affiché en bas à droite, tu as la possibilité de "monter", "descendre" ou "fermer". Ceci dit et sauf erreur de ma part, c'est à partir du bouton arrière que tu choisis quoi faire et pas avec le clavier du PC. Donc, tu n'as pas à toucher le clavier de l'ordinateur. Tu as également cette autre vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=bppzeSBJf1o | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Ok, je vais essayer J'ai bidouillé sur plusieurs choses/positions après avoir regarder tes liens... Je commençais à désespérer fortement quand l'écran s'est éteint d'un coup. Un p'tit moment de stress, j'appuie de nouveau, juste un coup, il se rallume et fonctionne à nouveau. Ouf et un grand merci à toi... Je touche plus ce maudit bouton. Pb- résolu .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|