| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis quelques jours j'ai à l'allumage de mon PC Fixe qui sous W11, une fenêtre bizarre qui s'ouvre, il faut que je fasse " Espace " pour que mon Pc se lance. Merci d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Ce message t'informe que certaines informations de configuration matérielle de ton PC ne sont plus présentes, concernant ta carte mère. (Entre autres, le N° de série de la carte mère, son nom, le type d'unité de stockage (disque dur ou SSD)... Si tu as ces informations matérielles, tu peux les réenregistrer en appuyant sur Y (yes) au lieu de space bar... (ce qui n'expliquera pas ce que tu as fait pour que ces informations disparaissent ?). Avant de décider de ce que tu feras, puisque tu accèdes à Windows sans problème, peux-tu vérifier si sous Windows tu peux voir ces information manquantes au BIOS ? Tu peux faire ça avec des programmes comme Speccy (téléchargeable à ce lien : https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1502 ) et HWMonitor (téléchargeable à ce lien : https://download.cpuid.com/hwmonitor/hwmonitor_1.59.exe ) Il serait intéressant de voir si Windows connaît, de son côté, ces informations qui semblent absentes pour le BIOS Modifié par Poildecarotte le 01/10/2025 15:53 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | bonsoir Merci pour la réponse, cela est arrivé après une mise à jour de W11. | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai windows 11 23H2 pro, est ce que je peux installer windows 25H par dessus. | |||||||
Astucien | enigma7 a écrit :
Si tu répondais à la question d'enigma7, on pourrait peut-être t'aider. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Matériel : HP Compaq Elite 8300 SFF Intel I5-3470 Ram 16 Go SSD | |||||||
Astucien |
HP Compaq Elite 8300 | |||||||
Petit astucien | Windows 11 Pro a été installé par le vendeur Monsieur Cyberman | |||||||
Astucien |
S'il est encore sous garantie, contacte MonsieurCyberman | |||||||
Maître astucien |
Modifié par enigma7 le 03/10/2025 14:12 | |||||||
Astucien | enigma7 a écrit :
(* mais mendus Modifié par Poildecarotte le 03/10/2025 14:26 | |||||||
Petit astucien |
Et il est où MonsieurCyberman? @plus | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien |
Merci Mirelitram ! Il faudrait que ce vendeur réinstalle un Windows fonctionnel (un 25 H 2, s'il le peut). Ce qui est surprenant, c'est d'installer un Windows 11 Pro sur un pc Icore 3 de génération 3 sans penser que la mise à niveau suivante ne pouvait pas se faire par Windows Update. Bonne soirée
| |||||||
Maître astucien |
Modifié par enigma7 le 03/10/2025 19:05 | |||||||
Astucien | electrodepot est plus honnête, les PC reconditionnés vendus avec Windows 11 sont compatibles. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||