| ||||||||
Petit astucien | J'ai depuis peu mon écran qui commence a faire des stries ou rayures et je ne sais ce que c'est ni de ou cela provient..
Je n'ai rien installé de nouveau .. Quand c'est comme ca je l' éteins et j'attends mais ca fais peur.. Est ce la carte graphique ou autre je ne sais pas... Si vous pouvez me tuyauter.. Merci Hervé
ps// je viens de voir que c'était écrit au démarrage bleu ///
IRQL_NOT_LESS_OR_EQAL
C'est quoi ??
Modifié par marimad le 28/07/2014 21:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Peut-être regarder -----> Là : tester sa carte graphique , pour voir . | |||||||
Petit astucien | Bon c'est bien gentil mais je n'y arrive pas donc j'ai pensé a un logiciel incompatible et de ce fait j'ai fait une restauration systéme et pour le moment je n'ai plus d'ennuis... Je verrais si cela vient de là ... Je viens de jouer a un jeu " Ricochet Infinity" donc je ne pense pas que ce soit la carte graphique... Je re si ca recommence :( merci Hervé | |||||||
![]() ![]() | marimad a écrit : Re__, Tu n'arrives pas à quoi ? | |||||||
Petit astucien | Je n'arrive pas a tester la carte graphique ?? Au début l'informatique me plaisait mais je commence a me mélanger grave les pinceaux.. Là je viens de passer Genius drivers" ( que j'ai acheté) et j'avais pas mal de drivers qui n'étaient pas ou plus à jour.. Je suis allé aussi sur le site NVIDIA qui m'a mis à jour ma carte graphique.. :)
Hervé Modifié par marimad le 29/07/2014 01:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|