| ||||||||
Petit astucien | salut quand mon ordi est ouverte asser longtemps 5 ou 6 hrs ou que je fasse un scan d antivirus mon écran viend noir un moment donné et ma tour, la lumiere verte reste allumé ainsi que la lumiere rouge,pour qu elle revienne normalement je dois la redemarrer manuellement par l intérupteur,est ce que mon écran pourrais y avoir un probleme????
Merci!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, je pencherais plus du coté de la carte graphique qui doit surchauffé. Il faudrait nous donné la configuration de ton pc. | |||||||
Astucien ![]() | Cf voir son profil | |||||||
Astucien | Re, Effectivement, à moins d'essayé avec un autre écran, je pense que c'est le chipset graphique intégré à la carte mère qui commence à faiblir au bout d'un certain temps d'utilisation (surchauffe ou utilisation de trop de mémoire ram ?). Il faudrait sans doute soulagé la carte mêre en installant une carte graphique. | |||||||
Petit astucien | salut hugoman83 voila ma configuration tel que demandé.
Champ Valeur | |||||||
Astucien |
Autant pour moi, ta config était déjà dans ton profil. Redémarre tu l'écran ou la tour par l'interrupteur ?
| |||||||
Petit astucien | salut hugoman83 moi j ai pas le choix de redémarrer ma tour par l intérupteur en avant c est a dire "reaset" car meme si je veut redemarrer juste mon écran sa ne fonctionne pas et mon ecran ouvre mais je ne vois rien car elle reste noir. | |||||||
Astucien | Re, Ok, commence par faire un test de mémoire pour voir si les barrettes ne serai pas défecteuses -->voir ici (le test dure 30 minutes) Sinon le problème ne vient peut être pas de l'écran mais du chipset graphique, le mieux serai d'installé une carte graphique (prix d'achat à partir de 35 euros environs), cela soulagera la carte mère et les images embelliront.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|