| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais solliciter votre aide: je me suis acheté une X800GTO² d'occaz et quand je l'installe j'ai un écran blanc avec des colonnes de petites lignes noires clignotantes... et ce dès le boot, je ne vois absolument ni l'écran BIOS ni le reste, mais j'entend que tout se charge (Windows se charge...). On m'a dit que ca devait être l'alim (j'ai une noname 315W max, mais apparemment c'est écrit 150W dessus et 315W c'est seulement des pics...), mais j'ai déjà eu une 6600GT et j'ai jamais eu de pbs avec... de plus pour la X800GTO² j'ai essayé en enlevant les graveurs, ma Sound Blaster et le lecteur multicartes -> pareil. Mais on m'a aussi dit que si c'était l'alim ca démarrerait pas du tout, que j'aurai pas cet écran blanc sans même voir l'écran du BIOS... dc que la carte était sans doute HS... Alors voilà j'essaierais bien une alim de marque mais j'aimerais être sûr que la CG est pas morte...
Qu'en pensez-vous? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as regarde a l'arriere de la carte si tu n'as pas une prise molex a brancher mais il est fort possible que ton alim soit un peu juste. a+ | |||||||
Nouvel astucien | salut, ben oui je j'ai essayé branché et pas branché, rien à faire! | |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|