> Tous les forums > Forum Windows 10
 écran blanc avec barre tâches après l'ouverture de l'ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanmariecaen
  Posté le 03/10/2019 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à vous

je suis un toshiba avec W 10

quand j'ouvrais mon ordi je me retrouvais avec mon fond d'écran et ma ma barre des tâches. et en route .....

depuis quelques jours je me retrouve devant un écran blanc et barre des tâches

quand je vais sur mes logiciels et applications tout fonctionne.

je suis allé dans les paramètres - personnalisation pour trouver une solution. j'en ai perdu mon latin...

c 'est la première fois que je vois cette chose....mais mes 75 ans n'arrangent les choses.....

merci de vos conseils et de votre temps.

Bon après midi

Publicité
boubou38
 Posté le 03/10/2019 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

coté droit de la souris sur le bureau "personnaliser" choisir votre image ..je pense que c'est ce que tu cherches ?

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
après MAJ de janvier disparition icônes barre des tâches
Ecran noir après message de Bienvenue
Icone sur barre de tâches
Aucun accès à ma barre de tâches
Win10/1903... Modifier la Couleur de la Barre des Tâches
barre de recherche apparente dans barre des taches
Barre des tâche occupant la moitié de l'écran
W 10 et clé USB de la barre des tâches
2 ème barre de tâches
Barre de menu disparue sur W10 avec IE
Plus de sujets relatifs à écran blanc avec barre tâches après l''ouverture de l''ordi
 > Tous les forums > Forum Windows 10