| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voilà je possede une tour, et,j'ai eu un écran blanc. J'ai dû éteindre ma tour. Et, par la suite j'ai ce problème, quand j'allume mon PC ma tour, le bios s'affiche et quand j'arrive sur la page windows7 il s'éteind tout seul. tout s'éteinds. Je possede un anti virus a jour trend micro maximum security, j'avais passé il y a quelque jour anti malwaere, pas de problème particulier à ce niveau. C'est la premire fois que cela arrive au chargement de windows tout s'arrête, tout s'éteinds. Je possede windows 7 prenium edition familiale original et a jour. Carte mère ASUS 64 bits Carte vidéo NVIDIA GT240 a jour. Carte son NVIDIA
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | caracteristique memoire vive 8go en 800mgz Caractéristiques techniques : Carte Mère Asus M2N - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / X2 / 64FX / Sempron Compatibilité : Socket AM2 pour AM2 Athlon 64 FX / Athlon 64 X2 / Athlon 64 / Sempron Chipset : NVIDIA® nForce® 430 MCP Mémoire :
Carte video nvidia GT 240 64 bits Modifié par papounet75 le 30/12/2013 11:07 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Est ce que tu peux reprendre la main en mode sans echec ? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, non il charge le bios puis tout s'éteinds plus de courant tout est éteinds c'est quand il charge windows que tout s'éteinds | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ton alim n'est pas un peu fatiguée ? | |||||||
Astucien ![]() | je ne sais pas comment la tester | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Regarde déjà si le ventilateur tourne ainsi que celui de la carte mére https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_frFR448FR448&q=comment+tester+l'alim+de+son+pc | |||||||
Astucien ![]() | merci sympa | |||||||
Astucien ![]() | Carte mère HS | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bj C'est pas d'chance papounet75
| |||||||
Astucien ![]() | bonsoir, hélas non pc plus de 8 ans | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|