> Tous les forums > Forum Windows 7
 Ecran bleu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NicoP22
  Posté le 09/07/2015 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

l'ordinateur d'une collègue à planté plusieurs fois avec un écran bleu.

au redémarrage, j'ai les informations suivantes :

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: BlueScreen

Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :

BCCode: a

BCP1: 0000000000000000

BCP2: 0000000000000002

BCP3: 0000000000000001

BCP4: FFFFF800034CCC05

OS Version: 6_1_7601

Service Pack: 1_0

Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\Windows\Minidump\070915-21808-01.dmp

C:\Users\chantal\AppData\Local\Temp\WER-268992-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :

C:\windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour me dire d'où vient le problème!

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

NicoP22

Publicité
NicoP22
 Posté le 15/07/2015 à 08:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Petit up! personne n'a d'idée sur le problème?

merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

txuku
 Posté le 15/07/2015 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Il te faut un logiciel pour pouvoir analyser ton fichier de crash ( .dmp ).

Telecharges Whocrashed en passant par le site de Malekal

puis colles le rapport.

Le BSOD peut provenir d un driver ou d un logiciel - d une surchauffe _ d un probleme de memoire ( tester les barettes avec MemTest ) et de bien d autres choses.

Et je ne suis pas trop ferre en la matiere...................

NicoP22
 Posté le 21/07/2015 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la réponse.

Alors comme le problème devenait insupportable, j'ai décidé de formater le PC. Depuis il à tourné une journée complète sans aucun souci. Mais si le problème réapparait, je regarderai le lien que vous m'avez transmis.

clbugnot
 Posté le 21/07/2015 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour NicoP22

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 7 7800X3D (8 coeurs, 16 threads, 4.2 GHz/5 GHz, AM5, stock FR)
261,82 € 350 € -25%
@AliExpress
Boîtier externe Sabrent USB 3.2 pour disque dur ou SSD SATA 2.5 pouces (+Acronis True Image)
8,54 € 14,99 € -43%
@Amazon
Liseuse Amazon Kindle Colorsoft 16 Go + étui + adaptateur 9W
236,58 € 300 € -21%
@Amazon
Lot de 2 balais d'essuie glace Bosch Aerotwin A297S (longueur : 600/500 mm)
13,90 € 27,57 € -50%
@Amazon
Rasoir Wilkinson Sword Hydro 5 + 13 lames de rechanges
18,98 € 29 € -35%
@Amazon
NAS 2 baies Ugreen NASync DXP2800 (N100, 8 Go, 2.5GbE, cache NVMe)
278,39 € 349 € -20%
@Amazon

Sujets relatifs
ecran bleu
Ecran bleu "windows has been shutdown" / Carte graph dead ?
Crash, écran bleu
écran bleu
écran bleu
Ecran bleu au démarrage
Ecran bleu
Probleme écran bleu
ecran bleu
ecran bleu
Plus de sujets relatifs à Ecran bleu
 > Tous les forums > Forum Windows 7