| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, l'ordinateur d'une collègue à planté plusieurs fois avec un écran bleu. au redémarrage, j'ai les informations suivantes : Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} Signature du problème :Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: a BCP1: 0000000000000000 BCP2: 0000000000000002 BCP3: 0000000000000001 BCP4: FFFFF800034CCC05 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\070915-21808-01.dmp C:\Users\chantal\AppData\Local\Temp\WER-268992-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\windows\system32\fr-FR\erofflps.txt Est ce que quelqu'un peut m'aider pour me dire d'où vient le problème! Je vous remercie d'avance. Cordialement, NicoP22
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Petit up! personne n'a d'idée sur le problème? merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Il te faut un logiciel pour pouvoir analyser ton fichier de crash ( .dmp ).
Telecharges Whocrashed en passant par le site de Malekal puis colles le rapport.
Le BSOD peut provenir d un driver ou d un logiciel - d une surchauffe _ d un probleme de memoire ( tester les barettes avec MemTest ) et de bien d autres choses.
Et je ne suis pas trop ferre en la matiere...................
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout d'abord merci pour la réponse. Alors comme le problème devenait insupportable, j'ai décidé de formater le PC. Depuis il à tourné une journée complète sans aucun souci. Mais si le problème réapparait, je regarderai le lien que vous m'avez transmis.
| |||||||
![]() | Bonjour NicoP22
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|