× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ecran bleuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mar1935cel
  Posté le 21/11/2016 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'ai chercher dans écran bleu mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

J'ai une tour qui est relié a mon écran avec un cable HDMI .

Lorsque j'ouvre mon pc l'écran est bleu et demeure bleu et mon systeme roule.

Est-ce qu.il y aurait quelqu'un qui connait le probl`me.

Merci pour les conseils.

Publicité
Pat6868
 Posté le 21/11/2016 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

ton écran est peut être tout simplement hs..., ou alors quelqu'un a touché aux règlage?

c'est quoi comme écran?

Tu n'aurais pas une télé avec prise hdmi, tu pourrais te brancher dessus pour tester si l'écran est aussi bleu.

Mar1935cel
 Posté le 21/11/2016 à 20:51 
Petit astucien

mon écran est RCA 16X9

Pat6868
 Posté le 21/11/2016 à 20:59 
  Astucien

et tu es branché direct du pc vers l'écran? rien d'autre?

pourrais tu tester sur ta télé.? ou sur un autre écran?

Mar1935cel
 Posté le 21/11/2016 à 21:39 
Petit astucien

je viens de faire le transfer sur un autre écran le résultat est le meme.

Pat6868
 Posté le 21/11/2016 à 21:43 
  Astucien

ok,

tu as une carte vidéo dédié ou tu es branché sur la carte mère?

Si tu as un doute, fais une photo de l'arrière du pc et poste la

Mar1935cel
 Posté le 22/11/2016 à 01:35 
Petit astucien

j'ai pris une photo comme demandé mais j'ai de la difficulté a vous la faire parvenir

Mar1935cel
 Posté le 22/11/2016 à 01:42 
Petit astucien

J'ai pris la photo avec ma tablette, je voudrais l'envoyé sur le forum mais je ne sais pas comment procédé.

Mar1935cel
 Posté le 22/11/2016 à 02:54 
Petit astucien

Publicité
Pat6868
 Posté le 22/11/2016 à 08:11 
  Astucien

Bonjour,

j'ai un peu de mal à voir, ce qui est sur c'est que la carte video est intégrée à la carte mère, tu n'as pas de carte additionnelle.

Mais je n'arrive pas à voir si tu as un connecteur VGA pour faire un test.

essaie de changer le câble hdmi pour tester, j'ai déjà eu des problèmes avec des câbles défectueux..

Mar1935cel
 Posté le 22/11/2016 à 15:12 
Petit astucien

le pourquoi que j'ai un cable HDMI c'est parce que je n'ai pas de prise VGA sur ma tour.

Mar1935cel
 Posté le 22/11/2016 à 17:38 
Petit astucien

merci a tous ceux qui se sont donné la peine de prendre mon probleme e considération et essayer de trouver une solution.

De mon coté j'ai essayé en changant une barrette et c'est revenu normal. bien content.

Merci et la procaine si le besoin est.

Pat6868
 Posté le 22/11/2016 à 18:10 
  Astucien

Une barrette de ram??

bien content pour toi tu peux passer le sujet en resolu dans ce cas!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 07 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
92,85 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 92,85 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 87,92 €. Comptez 4,93 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 92,85 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous. La version rouge est au même prix ains que la version bleue.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran Bleu .. rapport
Windows ne démarre pas, écran bleu.
ecran bleu
Ecran bleu
écran bleu/STOP 0x00000116
Plantage au démarrage (écran bleu)
Ecran bleu et erreur 0xc000021a
écran bleu au démarrage
écran bleu au démarrage
Écran bleu