| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai chercher dans écran bleu mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. J'ai une tour qui est relié a mon écran avec un cable HDMI . Lorsque j'ouvre mon pc l'écran est bleu et demeure bleu et mon systeme roule. Est-ce qu.il y aurait quelqu'un qui connait le probl`me. Merci pour les conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, ton écran est peut être tout simplement hs..., ou alors quelqu'un a touché aux règlage? c'est quoi comme écran? Tu n'aurais pas une télé avec prise hdmi, tu pourrais te brancher dessus pour tester si l'écran est aussi bleu. | |||||||
Petit astucien | mon écran est RCA 16X9 | |||||||
![]() ![]() | et tu es branché direct du pc vers l'écran? rien d'autre? pourrais tu tester sur ta télé.? ou sur un autre écran? | |||||||
Petit astucien | je viens de faire le transfer sur un autre écran le résultat est le meme. | |||||||
![]() ![]() | ok, tu as une carte vidéo dédié ou tu es branché sur la carte mère? Si tu as un doute, fais une photo de l'arrière du pc et poste la | |||||||
Petit astucien | j'ai pris une photo comme demandé mais j'ai de la difficulté a vous la faire parvenir | |||||||
Petit astucien | J'ai pris la photo avec ma tablette, je voudrais l'envoyé sur le forum mais je ne sais pas comment procédé. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, j'ai un peu de mal à voir, ce qui est sur c'est que la carte video est intégrée à la carte mère, tu n'as pas de carte additionnelle. Mais je n'arrive pas à voir si tu as un connecteur VGA pour faire un test. essaie de changer le câble hdmi pour tester, j'ai déjà eu des problèmes avec des câbles défectueux.. | |||||||
Petit astucien | le pourquoi que j'ai un cable HDMI c'est parce que je n'ai pas de prise VGA sur ma tour. | |||||||
Petit astucien | merci a tous ceux qui se sont donné la peine de prendre mon probleme e considération et essayer de trouver une solution. De mon coté j'ai essayé en changant une barrette et c'est revenu normal. bien content. Merci et la procaine si le besoin est. | |||||||
![]() ![]() | Une barrette de ram?? bien content pour toi tu peux passer le sujet en resolu dans ce cas! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|