> Tous les forums > Forum Windows 8
 écran bleu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biloute5162
  Posté le 15/07/2015 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour chers internautes,j'ai acheté une nouvelle tour Windows 8,quand je lis une vidéo sur youtube,un écran bleu apparait,et il est écris dessus :SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED(atikmdag.sys,que puis je faire d’efficace pour plus être importuner avec cette écran bleu,cela fait cela sur mes deux ordi,antivirus Avast,merci d'avance

Modifié par biloute5162 le 15/07/2015 17:27
Publicité
Scapo
 Posté le 15/07/2015 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

peut-être un souci de pilote de carte graphique ( puisque atikmdag.sys) , peut-être faire un saut sur le site d'Amd et lancer une détection automatique des pilotes http://support.amd.com/fr-fr/download

un peu de lecture : http://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-écran-bleu-de-la-mort-bsod/sys/windows/advanced-mirco-devices-inc/ati-radeon-family/atikmdag-sys/

Modifié par Scapo le 15/07/2015 19:57
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 39,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 39,99 €. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
59,95 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 59,95 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 59,95 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'écran bleu : system_thread_exception_not_handled
écran bleu
icônes du bureau deplacées, suite à un premier écran bleu.
plantage ecran bleu / carte graphique
mon ordinateur redemarre après un ecran bleu
Redémarrage : Ecran Bleu, rapport whocrashed
écran bleu
Ecran bleu - DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL (NETIO.SYS)
Ecran noir / bleu bloquer HP
Ecran bleu arriere plan du Bureau
Plus de sujets relatifs à écran bleu
 > Tous les forums > Forum Windows 8