| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir
Depuis hier j'ai de temps à autre un écran bleu .. J'ai fait un diagnostique de mon pc et c'est écrit
BIO HD _ 4 Une structure non initialisé ou corrompue au démarrage a été détecté .. J'ai formaté mon pc il y a 5 jours et tout c'était bien passé .. Je signale que je n'ai aucun logiciel "craké " et je pense que c'est un probléme matériel ... Si vous pouvez me dépanner :) amitié | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Essaies de passer "Whocrashed" à télécharger ici. Ce logiciel te donnera, en anglais, des indications sur la cause de ton écran bleu. @ + | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Voilà ce que j'ai obtenu du logiciel ( aprés traduction) de Zikitranslator..
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump décharges d'accident sont activés sur votre ordinateur. Le lundi 14/07/2014 23:40:01 GMT votre ordinateur a planté
Modifié par marimad le 15/07/2014 18:31 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Probléme résolu en formatant tout et je note au fur et à mesure ce que j'installe comme logiciel pour voir si il y a incompatibilité.. merci à tous et bonne vacances :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|