> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Ecran bleu ...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marimad
  Posté le 15/07/2014 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Depuis hier j'ai de temps à autre un écran bleu ..

J'ai fait un diagnostique de mon pc et c'est écrit

BIO HD _ 4

Une structure non initialisé ou corrompue au démarrage a été détecté ..

J'ai formaté mon pc il y a 5 jours et tout c'était bien passé ..

Je signale que je n'ai aucun logiciel "craké " et je pense que c'est un probléme matériel ...

Si vous pouvez me dépanner :)

amitié

Publicité
poussebois
 Posté le 15/07/2014 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Essaies de passer "Whocrashed" à télécharger ici. Ce logiciel te donnera, en anglais, des indications sur la cause de ton écran bleu.

@ +

qmike549
 Posté le 15/07/2014 à 17:49 
  Maître astucien

marimad
 Posté le 15/07/2014 à 18:28 
Petit astucien

Voilà ce que j'ai obtenu du logiciel ( aprés traduction) de Zikitranslator..

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump

décharges d'accident sont activés sur votre ordinateur.

Le lundi 14/07/2014 23:40:01 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ mémoire. dmp
Cela a été probablement causée par le module suivant: hal.dll (hal! KeRaiseIrqlToSynchLevel 0x70)
Bogue de code: 0x9F (0x3, 0xFFFFFFFF849BC030, 0xFFFFFFFF874AC380, 0xFFFFFFFF893F7008)
Erreur: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ hal. dll
produit: Système d'exploitation Microsoft ® Windows ®
entreprise: Microsoft Corporation
Description: Hardware Abstraction Layer DLL
contrôle de Bug description: vérification de bogue indique que le pilote est dans un n état d'alimentation incompatible ou non valide.
Cela semble être un bug de pilote logiciel typique et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel.
L'accident a eu lieu dans un module standard Microsoft. Configuration de votre système peut être incorrect. Peut-être ce problème est causé par un autre pilote sur votre système qui ne peut être identifié à ce moment.

POUR moi c'est un peu du Chinois :)

Modifié par marimad le 15/07/2014 18:31
spokastuces
 Posté le 15/07/2014 à 19:03 
Astucien

marimad
 Posté le 17/07/2014 à 14:45 
Petit astucien

Probléme résolu en formatant tout et je note au fur et à mesure ce que j'installe comme logiciel pour voir si il y a incompatibilité..

merci à tous et bonne vacances :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 59,99 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 80,57 € livré
80,57 € 100 € -19% @Amazon

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 65,58 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 80,57 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 54,94 €
54,94 € 80 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 54,94 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
SSD Lexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3300 Mo/s) à 99,99 €
99,99 € 130 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSDLexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 300/ 2 600 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Samsung Galaxy A13 (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 32 Go) à 149,99 €
149,99 € 190 € -21% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A13 32 Go qui passe à 149,99 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.6 pouces  FHD+ (1080x2408 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Exynos 850, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 50 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP et une batterie 5000 mAh à charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 12.

Voir le bon plan
Radio connectée Pure Elan Connect (DAB/DAB+, radios FM et Internet) à 39,90 €
39,90 € 73 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la radio connectée Pure Elan Connect qui passe à 39,90 € au lieu de 73 €. Cette radio tout-en-un vous permettra d'écouter la radio FM, numérique DAB/DAB+ et plus de 25 000 station de radio Internet du monde entier. Ecran 2.4 pouces pour la configuration et l'accès rapide à 20 stations mémorisables par source. Connectivité bluetooth et WiFi.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Crash écran bleu
Crash Dump écran bleu
Écran bleu ntfs.sys sur Vista
Mon ordinateur redémarre sans cesse avec ecran bleu
Ecran bleu lors de la fermeture de fenêtres
Ecran bleu intempestif
Ecran bleu !!
ecran bleu, plus moyen utiliser le pc
Bug écran bleu
écran bleu avant bureau
Plus de sujets relatifs à Ecran bleu ...
 > Tous les forums > Forum Windows Vista