| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous et toutes et bonne Année 2015 J'ai déjà cherché cette erreur mais je ne trouve pas de réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu peux, après inscription, te le procurer chez Downflex ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour merci pour votre réponse. Je n'ai pas vu la version trend XP sur le site. Comme j'ai précisé je suis novice. Est ce que ce disque boot suffira pour faire disparaitre l’écran bleu. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne connais pas cette version, qu'a-t-elle de particulier ? La version de XP classique ne ferait-elle pas l'affaire ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonne question je ne sais pas vraiment la différences entre toutes ces versions Familiale, pro, trend ... j'ai juste noté ce que j'avais vu dans le système d'exploitation | |||||||
![]() ![]() | Mssmoonlight a écrit : Pour booter sur le CD, il te faut mettre le lecteur de CD/DVD en 1er Boot dans le BIOS ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui ça je sais faire c'est pourquoi je dis que la seule chose qui fonctionne c'est le mini xp et hiren's boot 15.2 | |||||||
![]() ![]() | Je ne connais pas Hiren's BootCD ! Désolé ! UP ! | |||||||
Nouvelle astucienne | alors pas de solution pour moi ou une petite idée d'une démarche a suivre ? | |||||||
Astucienne | Mssmoonlight a écrit : En l'état des faits que tu présentes, Sache que XP3 c'est fini depuis Avril 2014. Tu n'as pas de CD de réinstallation de XP3 Sur downflex XP3 n'est plus au téléchargement. La solution pour toi, si ton pc l'accepte, c'est de migrer vers Windows 7, mais il te faut une licence et une clé d"enregistrement. Sinon : Un nouveau PC avec l'acquisition de Windows 8 & 8.1 @ te lire. Et par la même occasion mes vœux les meilleurs pour 2015.
| |||||||
![]() ![]() | flober a écrit : Il figure, pourtant, encore dans la liste, en bas de page : http://www.downflex.com/telecharger/?dl_page=2 | |||||||
Nouvelle astucienne | Je vais le télécharger j’émettais juste des doutes sur la version XP trend qui elle ne figure pas sur le site | |||||||
Nouvelle astucienne | je ne sais pas qu'elle version prendre pro ou familiale | |||||||
![]() ![]() | Commence par le Familiale... Tu as la clé, j'espère... | |||||||
Nouvelle astucienne | Il n'y a pas de stickers avec le clée comme sur mes autres PC comment je peux la retrouver ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Rebonjour, a tous et toutes J'ai en ma possession le CD de XP pro SP2 et XP pro SP3 Version d'origine de mon PC ainsi que les clées
Le but c'est de réparer mon ordi qui fait l'ecran bleu MAIS .... Installation WINDOWS > plusieurs choix pour l'installation de windows
2 réparation de windows / j'arrive sur une fenêtre console de recup windows je fais / CHKDSK C: /p Je pense que la solution est ailleurs .... mais OU ? Merci d'avance si vous avez des idées
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|