| ||||||||
Petite astucienne | bonjour écran bleu / stop erreur 0x0000c1f5 je ne peut acceder a la touche f11 ya la touche f2 et F8 qui focntionne mais aucune commande ne repond sous F8 ya bien le menu mais rien apres de nouveau ecran bleu jai les 3 cd vista mais c pareil les cd tourne mais ne ce lance pas toujours ecran bleu
je suis desespere je ny connai pas grand chose , | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | pff rien compris est ce que je doit telecharger leur truc mettre sur cd et mettre ensuite sur mon pc ? | |||||||
Petite astucienne | pff en fait je vois meme pas ce quil demande de faire :( | |||||||
Astucien ![]() |
- code : 0x0000C1F5
1. Redémarrez le PC au moyen du DVD de Windows. | |||||||
Petite astucienne | bein non je nai acces a rien encore moin le menu demarer :'( ca me soul | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien | Bonjour, généralement sur les portables HP, il y a des outils intégrés au bios pour tester le disque dur, et parfois la Ram.
Au démarrage du pc, appuis sur la touche Echap, et tu devrais ensuite tomber sur le startup menu. Là selon le modèle de ton pc, il faut soit appuyer sur F2 pour accèder à System diagnostic, ou F10 pour accèder au bios (regardes en bas de l'écran les touches qui sont proposées). Si tu accéde au bios, navigues vers le menu diagnostic et lance le Primary Hard Disk Self Test.
Note le message à la fin et dis nous le... | |||||||
Petite astucienne | ca me dit ok pour tout sauf F11 erreur | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ici : MANUEL La touche F11 est pour la récupération. (setup diagnostics ect. Voir pages 104 et 108 du manuel)
Modifié par rumoko le 26/02/2011 14:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|