× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran bleu / Vidage de la mémoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ledome
  Posté le 25/10/2006 @ 23:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, je vous lance un SOS car je ne sais plus quoi faire . Voilà depuis un certain temps, j'ai un écran bleu qui apparait avec un message d'erreur et un décompte vidage de la mémoire qui m'oblige à faire un reboot. J'ai mis à jour mon pilote de carte graphique, vérifier mes barettes de mémoires mais rien n'y fait celà continue et je ne sais plus quoi faire d'où mon message .... Aurriez vous la gentilesse de m'apporter votre aide éclairée ? Je vous en remercie à l'avance. Ma config: XP SP1 Athlon 1800+ carte geforce 4 Mx440 512mo de ram
Publicité
ioarana
 Posté le 26/10/2006 à 00:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Message original par ledome
Bonsoir, je vous lance un SOS car je ne sais plus quoi faire . Voilà depuis un certain temps, j'ai un écran bleu qui apparait avec un message d'erreur et un décompte vidage de la mémoire qui m'oblige à faire un reboot. J'ai mis à jour mon pilote de carte graphique, vérifier mes barettes de mémoires mais rien n'y fait celà continue et je ne sais plus quoi faire d'où mon message .... Aurriez vous la gentilesse de m'apporter votre aide éclairée ? Je vous en remercie à l'avance. Ma config: XP SP1 Athlon 1800+ carte geforce 4 Mx440 512mo de ram
[hello][bigsmile] Tu ne dois pas être le seul à qui cela arrive : [url="https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=Ecran+bleu+%2F+Vidage+de+la+m%E9moire&cible=titre&auteur=&FORUM_ID=0&SSCAT=0"]ecran bleu/vidage de la mémoire[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/2 à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/29 150W qui passe à 99,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Cette machine va vous permettre de réaliser des pâtes fraiches rapidement et facilement. 4 disques sont présents pour réaliser spaghetti, penne, fettuccine , lasagne.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu vidage de la mémoire (watchdog.sys)
HELP Ecran bleu vidage memoire STOP: 0x0000007F
Ecran bleu.. vidage de memoire???
Plantage-écran bleu-vidage de la mémoire physique
Ecran bleu : barrettes de mémoire ?
bugs:ecran bleu cause memoire physique??????
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
le pc se deconnecte. ecran bleu KERNEL DATA
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Machine fixe Packard Bell en écran bleu
Plus de sujets relatifs à Ecran bleu / Vidage de la mémoire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis