| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai un petit soucis avec le pc de ma compagne ( Portable de marque ACER sous Win 8.1) Voilà lorsque je place une carte SD dans le lecteur de carte intégré au pc. 1. Je ne l'a vois pas dans l'explorateur windows 2. Après un certain temps j'ai un blue screen avec se message: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_EQUAL Rts Pstor.sys L'écran bleu n'arrive que dans se cas, sinon le pc fonctionne parfaitement. Je voudrais savoir où se trouve le périphérique dans la liste du gestionnaire. Je suis allé sur le site Acer section pilote et j'ai vu le nom d'un driver (Reader Card Realtek) J'ai installé mais tjs le même soucis...
A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour en savoir un peu plus sur ta machine et pour verifier s'il n'y a pas d'infection , peux tu faire ceci;
Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"
.
.A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermez ZHPDiag
La procédure pour Cjoint est la suivante
Cliquez sur Parcourir et allez chercher le fichier à héberger sur ton disque Modifié par El Magnifico le 10/08/2015 21:50 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pas d'infection. Mets à jour Java ou supprime le simplement. Ton antivirus est Avira, tu as aussi ESET tu peux le supprimer, tu as Malwarebytes est ce la version gratuite ? juste pour scanner les malwares.Tu as des restes de Norton , à supprimer. Il ne faut pas utiliser plusieurs AV en même temps Tu as Ccleaner, décoche toutes les cases de surveillance . Lu sur le Net: RtsPStor.sys est un type de fichier SYS associé à Realtek PCIe CardReader pilote pour 2K / XP / Vista / Win7 / Win8 développé par Realtek Semiconductor Corp. pour le système d'exploitation Windows. La dernière version connue de RtsPStor.sys est 6.2.9200.28140, qui a été produit pour Windows. Ce fichier SYS porte une cote de popularité de 1 étoiles et une cote de sécurité «Inconnu».
Plus précisément, ces RtsPStor.sys erreurs peuvent être causées par:
. Verifie les fichiers:
. Teste tes barrettes RAM : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows8/page1.htm .
Modifié par El Magnifico le 11/08/2015 14:12 | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit :
Le seul antivirus c'est AVIRA en version gratuite. Malware Bytes est bien en version gratuite Les restes de Norton c'est l'antivirus préinstallé sur le PC, je vais repasser l'outil de désinstall de Norton et les restes Eset c'est suite à un scan fait en ligne sur le site ESET. Pour le reste je te tiens au courant quand je retrouverai le PC en question A+, tbl | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Attends d'autres astuciens qui ont peut -etre d'autres solutions Ok, @+ | |||||||
![]() ![]() |
Voici le résultat,
Par contre le fichier CBS.log c'est un peu compliqué Je lance le test barette
A+, tbl | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | .................n'oublie pas le chkdsk Passe aussi ceci , pour verifier l'état du disque : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable Modifié par El Magnifico le 12/08/2015 08:56 | |||||||
![]() ![]() |
Voilà chdsk /f exécuté Test mémoire pas d'erreur CristalDiskInfo état de santé correcte
A+, tbl | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ............tu as toujours ce BSOD ? alors recherche un bon pilote sur Realtek pour la cardreader
| |||||||
![]() ![]() |
C'est vrai que je suis en retard... J'ai installé le pilote RealTek et il y a un léger mieux. Le pc ne plante plus, mais la carte mémoire (mémory stick) n'est pas visible ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de disk.
A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|