| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Moi aussi j'ai ce même problème, en installant windows 7 après le 1er démarrage j'ai un écran bleu et ce message: STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0x8C6AA573, 0x80E187F4, 0x80E183DO)
Merci beaucoup de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
As-tu installé un nouveau matériel juste avant l'apparition du problème ? Tu peux tester la mémoire en passant par Panneau de configuration, Outils d'administration, Diagnostics de mémoire Windows, tu suis la procédure qui t'arrange. @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Non je n'avais pas installé rien de nouveau et le test de compatibilité de Microsoft m'indiquait que tout etait OK. Ne n'ai pas trouvé dans les Outils d'administration le Disgnostics de mémoire. Merci de votre aide
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Tu es bien sous Windows 7 ? C'est la troisième ligne dans les oputils d'administration. Sinon tu contrôles avec Memtest. @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je suis toujours avec XP, c'est lors de mon installation de windows 7 que c'est arrivé au 1er démarrage durant l'installation je n'ai pas pu avancer l'installation et j'ai alors eu le choix de revenir au XP
J'essaie le memtest et je t'en donne des nouvelles
Merci!
j' | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai finalement fait le memtest, il n'y avait pas le meme menu que dans le tuto 1er menu: CPU default / CPU Multi / version prec. SPU default ou CPU multi me donne ce menu 1-Test selection 2-adress range 3- memory sizing 4-error report mode 5- show DMI memory info 6- ECC mode 7- CPU selection mode 8- refresh screen 9- adv. options 0- continue J'ai pris par défault et ça fait le test et ça semblait toujours recommencer les mêmes tests, je l'ai arrêter au bout de 10 heures Merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Il n'y avait rien d'inscrit dans le bas de la fenêtre de Memtest ? Si c'est la cas la cause est autre. @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Non rien d'écrit et j'en ai fait un autre avec Windiag et aucune erreur de diagnostiqué Quel autre problème peut causer ça?? Merci! | |||||||
Astucien ![]() | Tu peux aussi faire uune partition et alors tu auras: xp et seven en dual-boot!! Et je suis pas sur que seven s'installe super-bien sur xp( sur vista oui!), autrement si tu veux plus xp, tu formates en NTFS et puis tu installes seven!! Modifié par The Fly le 16/12/2009 06:55 | |||||||
Astucien ![]() | claudette61 Petite astucienne Bonjour, Moi aussi j'ai ce même problème, en installant windows 7 après le 1er démarrage j'ai un écran bleu et ce message: STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0x8C6AA573, 0x80E187F4, 0x80E183DO) Merci beaucoup de votre aide
Modifié par Donquichante le 16/12/2009 10:46 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Un précision. La mise à niveau XP vers Seven est impossible, il faut réinstaller dans ce cas. @+
| |||||||
Astucien ![]() | nardino a écrit : Y me semblait bien, pas le même noyau!! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je cite. (Le terme mise à niveau est donc impropre. Il n'y a de mise à niveau qu'au niveau du prix.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai fait une nouvelle installation de Windows7 sur XP avec option personnalisée, sur les mêmes partitions, je suis en mode RAID avec 2 disques miroirs, c'est là que je me suis ramassée bloquée avec un écran bleu, j'ai réinstallé XP mais il est instable et me demande toujours au démarage si je veux le 7 ou XP, je tente de réinstallé XP en renoncant à windows 7 mais impossible.Merci! | |||||||
Astucien ![]() | normal qu'il te demande xp ou seven tu es en dual-boot!! | |||||||
Petite astucienne | Non, je ne suis pas en dual-boot, je suis en RAID miroir. Windows7 n'est pas installé, j'en ai seulement la 1ère fenêtre et ensuite l'écran bleu et si je vais sur XP c'est celui qui étais là avant, bien avant que j'essaie d'installer Windows7, Et ce n'est pas seulement une mise à niveau que j'ai essayé d'installer, c'est le programme complet de windows7. Merci
Merci | |||||||
Astucien ![]() | oui mais tu as formaté ta partition seven en NTFS? Modifié par The Fly le 17/12/2009 00:48 | |||||||
Petite astucienne | Non, je me suis même pas rendu au formatage j'ai eu l'écran bleu avant de pouvoir le faire.
| |||||||
Astucien ![]() | Formate une partition depuis xp!! Modifié par The Fly le 18/12/2009 08:44 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Le windows est sur 2 disques RAID-miroir ATA de 35G chacun et ils apparaissent en un seul disque de 64.9G donc je peux pas formater juste une moitié, mes données sont sur un autre DD IDE Merci! | |||||||
Astucien ![]() | be il faut faire une partition, et une fois faite, tu la formates en NTFS!! | |||||||
Nouvel astucien | salut tout le monde quelqu'un a du toucher mon portable de marque toshiba en essayant d'allumer un ecrans bleu s'affiche avec message stop:0x0000007E(0x0000005,0x80562E09,0xF8A6519C,0xF8A64E98)ET J'AIMERAI BIEN COMPRENDRE ET Y REMEDIER MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|