| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Infecté par un malware, que mon antivirus n'érradiquait pas, j'ai voulu installer un autre antivirus pour essayer d'en finir. Toutefois j'ai commis l'erreur de faire l'installation de l'un (F-Secure, version d'évaluation) sans désinstaller l'autre (Kasperski) que j'ai quand même pris la peine de le désactiver, mais apparemment ça n'a pas été suffisant! Depuis j'ai un magnifique ecran bleu - avec vidage de la mémoire - au lancement de XP Pro, et quand je lance un "démarrage sans echecs", je n'arrive pas à désinstaller d'applications, le programme "Ajouter ou supprimer des programmes" étant apparemment désactivé en mode "sans echecs". -Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider à me sortir de ce mauvais pas ? Je vous remercie d'avance pour votre aide, cordialement,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour emile63, Tu devrais demander un rapport HijackThis sur le forum Sécurité... | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide Coriolan, Dès que je récupérerais la main, je vais rechercher avec un rapport HijackThis, c'est-à-dire désinstaller l'antivirus qui me bloque WinXP ? Cordialement,
Emile | |||||||
Petit astucien | salut tu as essayais on mode sans echec et desinstaller ton antivirus | |||||||
Petit astucien | Bonjour emile63, Pour redémarrer en mode normal, tu redémarres ton PC... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Tu est bon pour un formatage. Il ne faut jamais mettre deux antivirus sur un ordi, Dans ton cas F sécure reconnait les définitions de ton premier antivirus comme des virus potentiels d'où le bloquage de ta machine. J'ai eu le cas il y a un moment sur un ordi et le seul remède a été le formatage Bonne journée
| |||||||
Petit astucien | tu peut le suprimer on mode sans echec apres faire un tettoyage du registre et ne passe pas par ajout/suprimer amicalement
| |||||||
Petit astucien | tu peut le suprimer on mode sans echec apres faire un tettoyage du registre Pour supprimer F-secure du registre, il y en a pour un moment ! | |||||||
Petit astucien | Oui mais on peux en garder des séquelles | |||||||
Petit astucien | tad-coz a écrit : salut tu laisse le formatage la derneire manip avant essai toute les astuce possible quand va te proposer on cherche un astuce qui va t'aider | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour votre aide.. Effectivement, je ne souhaite pas formatter pour l'instant (si c'est évitable.. ). N'y a t'il pas de possibilités avec une commande (que je ne connais/maitrise pas) de type: "C:\windows\program files\f-prot\unistall F-Prot " qui pourrait s'éxécuter en mode dos ou en mode sans echecs ? (et pendant que j'y suis, la même pour Kasparski ) Merci de vos solutions, cordialement. | |||||||
Petit astucien | emile63, Quelle version de Kaspersky as-tu ? | |||||||
Petit astucien | Kaspersky Internet Security 6.0 F-Secure Internet Security 2007 | |||||||
Astucien | tad-coz a écrit :
| |||||||
Petit astucien | as tu essaie de nettoyer ton rigistre avec regseeker suprrime toute les cles qui correspond a kaspersky et f-security apres le suppression de se dernier on manuellement | |||||||
Petit astucien | Essaie de désinstaller Kaspersky par ajout/suppression de programmes puis passe cet utilitaire http://support.kaspersky.fr/download/Tools/KisKav6Remove.zip | |||||||
Petit astucien | Merci à vous tous pour votre aide, Il y avait bien une dizaine de malwares/espiologiciels, bref fallait faire du nettoyage. Je repasserais par "Sécurité" pour un hijack. Cordialement, Emile | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|