|
 Posté le 26/07/2013 @ 18:12 |
Petit astucien
| bonjour à tous ! 
je viens d' upgrader mon pc par une carte mère Msi Z87-G43 + processeur i5 -4670K et 2 barretes de 4gb DDR3 Ballistix 1600 .
j' installe le tout , puis réinstalle windows 7 en 64 bits sur un DD d' un terra neuf , ensuite j' installe les drivers de ma nouvelles CM , puis les mises à jour windows updates et redémarrage , et là , l' écran bleu de la mort qui tue !
je réussi à récupérer windows ( tant bien que mal ) et recommence les mises à jour et redémarre , et REPAF ! écran bleu !
que faire svp ??? 
|
|
|
|
|
|
Posté le 26/07/2013 à 18:47 |
| salut
une màj qui fout le bordel
essaie en mode sans echec voir ce qui se passe |
|
Posté le 26/07/2013 à 20:16 |
Petit astucien
| PhilDo94 a écrit :
Message original par sebdu25
bonjour à tous ! 
je viens d' upgrader mon pc par une carte mère Msi Z87-G43 + processeur i5 -4670K et 2 barretes de 4gb DDR3 Ballistix 1600 .
j' installe le tout , puis réinstalle windows 7 en 64 bits sur un DD d' un terra neuf , ensuite j' installe les drivers de ma nouvelles CM , puis les mises à jour windows updates et redémarrage , et là , l' écran bleu de la mort qui tue !
je réussi à récupérer windows ( tant bien que mal ) et recommence les mises à jour et redémarre , et REPAF ! écran bleu !
que faire svp ??? 
bonsoir sebdu25,
regarde si dans le lot il n'y aurait pas la KB2823324 qui s'installe:
http://www.generation-nt.com/patch-erreur-systeme-bsod-windows-retrait-correctif-microsoft-actualite-1719342.html
m'étonnerait puisque normalement elle a été retirée et remplacée:
http://support.microsoft.com/kb/2823324/fr
que le est code du BOSD si ti as le temps de le voir?
BSOD ? késako ?
|
|
Posté le 26/07/2013 à 20:52 |
Petit astucien
| PhilDo94 a écrit :
re,
BSOD ... Blue Screen Of Death ... écran bleu de la mort 
si je peux faire un imprim écran , je le poste , ce n' est pas la kb2823324 , elle n' est pas dans la liste de celles installées .
|
|
Posté le 26/07/2013 à 22:21 |
Petit astucien
| PhilDo94 a écrit :
ok
je me doutais que ce ne serait pas celle-là 
oui fait 1 capture d'écran des Màjs qui demandent à être installées
Problème règlé ! en farfouillant dans les périphériques , j' en ai trouvé un dont le pilote n' était pas installé . ça fonctionne cette fois ! Merci à vous pour votre aide . 
|
|