× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran bleu après mises à jour windows .Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebdu25
  Posté le 26/07/2013 @ 18:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous !

je viens d' upgrader mon pc par une carte mère Msi Z87-G43 + processeur i5 -4670K et 2 barretes de 4gb DDR3 Ballistix 1600 .

j' installe le tout , puis réinstalle windows 7 en 64 bits sur un DD d' un terra neuf , ensuite j' installe les drivers de ma nouvelles CM , puis les mises à jour windows updates et redémarrage , et là , l' écran bleu de la mort qui tue !

je réussi à récupérer windows ( tant bien que mal ) et recommence les mises à jour et redémarre , et REPAF ! écran bleu !

que faire svp ???

Publicité
avengine
 Posté le 26/07/2013 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

une màj qui fout le bordel

essaie en mode sans echec voir ce qui se passe

sebdu25
 Posté le 26/07/2013 à 20:16 
Petit astucien
PhilDo94 a écrit :
Message original par sebdu25

bonjour à tous !

je viens d' upgrader mon pc par une carte mère Msi Z87-G43 + processeur i5 -4670K et 2 barretes de 4gb DDR3 Ballistix 1600 .

j' installe le tout , puis réinstalle windows 7 en 64 bits sur un DD d' un terra neuf , ensuite j' installe les drivers de ma nouvelles CM , puis les mises à jour windows updates et redémarrage , et là , l' écran bleu de la mort qui tue !

je réussi à récupérer windows ( tant bien que mal ) et recommence les mises à jour et redémarre , et REPAF ! écran bleu !

que faire svp ???

bonsoir sebdu25,

regarde si dans le lot il n'y aurait pas la KB2823324 qui s'installe:

http://www.generation-nt.com/patch-erreur-systeme-bsod-windows-retrait-correctif-microsoft-actualite-1719342.html

m'étonnerait puisque normalement elle a été retirée et remplacée:

http://support.microsoft.com/kb/2823324/fr

que le est code du BOSD si ti as le temps de le voir?

BSOD ? késako ?

sebdu25
 Posté le 26/07/2013 à 20:52 
Petit astucien
PhilDo94 a écrit :

re,

BSOD ... Blue Screen Of Death ... écran bleu de la mort {#}

si je peux faire un imprim écran , je le poste , ce n' est pas la kb2823324 , elle n' est pas dans la liste de celles installées .

sebdu25
 Posté le 26/07/2013 à 22:21 
Petit astucien
PhilDo94 a écrit :

ok

je me doutais que ce ne serait pas celle-là {#}

oui fait 1 capture d'écran des Màjs qui demandent à être installées

Problème règlé ! en farfouillant dans les périphériques , j' en ai trouvé un dont le pilote n' était pas installé . ça fonctionne cette fois ! Merci à vous pour votre aide .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 8 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lorsque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
écran noir après interruption des mises à jour
Plus d'écran après mise à jour windows
ecran bleu après réinstallation de windows XP
Windows.old et anciennes mises à jour MS
Ecran bleu apres redemmarage du PC
Écran noir après démarrage Windows
Ecran bleu après début d'affichage vidéo Youtube
écran bleu après branchement d'un disque dur ide sur CM sata
Ecran bleu au démarrage après montage
Plus de sujets relatifs à écran bleu après mises à jour windows .
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis