| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lors de la mise en marche de mon pc, J'ai régulièrement un écran bleu. Même lors du redémmarage suite à une mise à jour de windows. Voici une vue des périphériques
Pourrions nous faire une analyse afin de déterminer si d'autres choses sont défectueuses Merci d'avance. Thierry | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, tu peux nous détailler type de pc, os, etc...
normalement l'écran bleu donne des indications, peux-tu prendre une photo et la poster.?
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Hello, rien a voir avec :Microsoft teredo tunneling adapter si tu a ton cd d'installation ,boot dessus, reparer , restauration system | |||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous et meilleurs vœux Il m'arrive le même problème que maestro_ 2030, a savoir écran bleu a chaque démarrage, en contre partie je démarre normalement en mode sans échec, avec réseau. Oups! pardon, ordinateur portable ASUS X70A séries avec win 7, ce qui m'étonne le plus, c'est que je travaille normalement avec ce PC, toujours en mode sans échec. En ce qui concerne la réparation elle est impossible, le problème est "cause inconnue". Après avoir sauvegardé mon travail, j'ai fait deux fois une restauration avec les dvd d'origine, plusieurs démarrages sans encombres, sans mise a jours, et après toujours cet écran bleu au démarrage. Très peu de logiciels étrangers au pc, "firefox, comptes & budjets, vlc". J' attends vos idées et suggestions | |||||||
Astucien | tuyenquan a écrit : Bonjour Tuyenquan, Il faudrait que ,tu créer ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui d'un autre. Un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous Merci pour vos réponses qui m'ont résolu mon problème, qui était dû a une association de 3 micrologiciel en rapport avec l'AHCI, et le stockage chose que je ne savais pas. Maintenant pour maestro_2030, manque de précision matériels, pour infos, si tu as du matériel amd ou nvidia, comme sur le pc de ma femme, PC Astuces a résolu notre problème, le sien aussi avec des écrans bleus au demarrage suite a l'article paru dans la lette n° 4249; lien de l'article "http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=26753", peut être que cela t'aidera, et merci a Billkool & loupalo | |||||||
Petit astucien | ce doit etre surement un probleme de ventilation alors tu devras ouvrir ton ordinateur afin de depoussier le ventilateur en prenant soin de le devisser et de le revisser, utilise une brosse a dent seche en depoussierant doucement et revisse bien le tout, ca devrait fonctionner, tiens moi au courant | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis de retour. Voici le lien vers le fichier demandé http://cjoint.com/?3Amt7EMRs1a Bonne analyse Thierry | |||||||
Astucien | Bonjour maestro_2030, Clique sur le lien de ma signature Aide au diagnostic d'un pc infecté et poste les 3 rapports demandés. Dans l'attente... | |||||||
Groupe Sécurité | maestro_2030 Ce probléme peut etre le résultat d'une infection, et donc Bilkool a raison de te demander ces 3 rapports . Mais c'est très souvent un probléme de barrette de mémoire vive (RAM) Débranche le cable, enléve la batterie, enléve les barrettes (RAM), appuie 1 mn sur le bouton de marche( pour vider les condos), replace une seule barrette, rebranche uniquement le cable électrique, redémarre => résultat ? Enléve la barrette et remplace la par l’autre, redémarre => résultat ? Procéde de la même maniere sur l’autre slot => résultats ? Replace toutes tes barrettes et la batterie. Modifié par El Magnifico le 16/01/2015 14:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|