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 ecran bleu après utilisation
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medy12
  Posté le 05/04/2008 @ 19:46 
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Nouvel astucien

Bonjour,

Je possède un portable easy notes de packerbell

os : windows vista

Je souhaite avoir de l'aide sur ce problème :

Mon ordi demarre normalement. Après une utilisation de quelques temps il m'affiche un ecran bleu et redemarre.

J'ai cherché à solutionner mon problème seul mais malheureusement je n'arrive pas . je fais appel à ceux qui s'y connaissent.

d'autres fois au demarrage même il m'affiche le bios, la il y a entre autre battery law...

J'ai réussi à imprimer le bilan de cette panne. Voici un résumé du fichier généré :

****Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000000
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini040508-03.dmp
C:\Users\Sandra\AppData\Local\Temp\WER-53859-0.sysdata.xml
C:\Users\Sandra\AppData\Local\Temp\WERF5AA.tmp.version.txt
*****************************************************

Si besoin d'autres info je suis à votre disposition.

A bientot j'espère trouver une solution

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laurent34
 Posté le 05/04/2008 à 23:03 
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Astucien

Message original par medy12
Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\Windows\Minidump\Mini040508-03.dmp
C:\Users\Sandra\AppData\Local\Temp\WER-53859-0.sysdata.xml
C:\Users\Sandra\AppData\Local\Temp\WERF5AA.tmp.version.txt
*****************************************************

Si besoin d'autres info je suis à votre disposition.

A bientot j'espère trouver une solution


,

je viens d'avoir le même pb (minidump) sur un pc fixe avec vista pro.

On pense que c'est dû à un virus : un collègue est passé, a mis sa clé usb, l'antivirus a réagit de suite et dès le lendemain ce pb au bout de quelques minutes... On lançait l'antivirus mais ça plantait pendant le scan...

Bon... après avoir tapé sur le collègue, on a décidé de tout formater et de réinstaller vista pro (l'ordi nous a été livré il y a une semaine donc pas grand chose d'installé depuis).

C'est la solution de dernière extrémité dans ton cas (il doit y avoir d'autres solutions ou d'autres explications), je suis ce post dans le cas où le pb reviendrait... ou le collègue

Cordialement.

Titou56
 Posté le 06/04/2008 à 07:36 
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Astucien

hello !

écran bleu... c'est peu être une attaque virale

voir ce tuto : http://www.pcastuces.com/pratique/securite/attaques/attaques4.htm

va sur le forum "sécurité" tu auras des conseils d'astuciens spécialistes

courage

jfs55
 Posté le 06/04/2008 à 07:46 
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Petit astucien
Saag
 Posté le 06/04/2008 à 09:55 
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Petit astucien

J'ai eu exactement le même problème ce matin, et cela suite a l'installation du logiciel SUPER,

l'installation se passe bien et au moment de lancer le programme écran bleu avec les même

nom de fichiers Minidump. (jamais eu d'écran bleu avant, Vista Ultimate.)

Désinstallation de SUPER et plus de problèmes.

laurent34
 Posté le 07/04/2008 à 18:47 
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Astucien

,

sur le pc dont je parlais, il semble que ce soit dû à une barette mémoire d'1 Go... Pas encore tout testé mais je donne des nouvelles au cas où...

A+

petitcanaillou
 Posté le 09/04/2008 à 16:28 
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Petit astucien

bonjour, j'ai aussi le meme problème .après une veille prolongée l'ordi s'arrète et redémare automatiquement .

voici une copie du probleme

Signature du problème

Nom d’événement du problème : BlueScreen

Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.2

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)

Mini040908-01.dmp

sysdata.xml

Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers

Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème

BCCode: 116

BCP1: 86E37510

BCP2: 8BA0EE40

BCP3: 00000000

BCP4: 00000002

OS Version: 6_0_6001

Service Pack: 1_0

Product: 768_1

j'ai remarqué que a chaque fois un autre évenement se produisait

Description

Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.

Signature du problème

Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent

Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.2

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers qui aident à décrire le problème

WD-20080409-0807.dmp

sysdata.xml

Version.txt

Afficher une copie temporaire de ces fichiers

Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.

Informations complémentaires sur le problème

BCCode: 117

BCP1: 85442320

BCP2: 8BA0EE40

BCP3: 00000000

BCP4: 00000000

OS Version: 6_0_6001

Service Pack: 1_0

Product: 768_1

si cela peut aider les autres et résoudre mon problème .merci

laurent34
 Posté le 09/04/2008 à 18:48 
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Astucien

,

sue le pc dont j'ai déjà parlé, les dernières nouvelles (qui semblent très bonnes) :

ce n'était pas une des barettes (testées une après l'autre) mais un des drivers de la carte réseau...(pourtant vérifié dans le gestionnaire de périphériques) On a supprimé le driver puis réinstallé mardi matin.

De puis, on croise les tentacules, tout fonctionne...

A+

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