> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ecran bleu au demarage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anub
  Posté le 16/10/2006 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut a tous depuis quelque temps mon pc tourne en dessous de sa frequence d'horloge pour ne pas qu'il freeze, je m'explique dabord ma config: cm, asus a7v600x proc, AMD Atlon xp 2500+ memoire,ddr 512mb400 corsair nvidia 5700le et comme graveur un cibox dvdr+-w x8 le probleme est que des que je met mon proc a sa cadence normale(2.2ghz)ben arriver sur mon bureau j'ai le fameux ecran bleu avec les lignes d'erreur qui apparaissent,donc je reboot en descend la cadence du proc a 1.83 et la ca marche mais bon , on sent qu'il foire quand meme , il est lent comparé a ce que ct au debut et lorsque je lance certain jeu re ecran bleu. pour ma part je pense que cela vien de ma ramm ou de ma carte nvidia , je posterais demain le message d'erreur la c'est juste mon premier jet de pierre dans la marre ;)merci
Publicité
montréalPQ
 Posté le 17/10/2006 à 02:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Anub
salut a tous depuis quelque temps mon pc tourne en dessous de sa frequence d'horloge pour ne pas qu'il freeze, je m'explique dabord ma config: cm, asus a7v600x proc, AMD Atlon xp 2500+ memoire,ddr 512mb400 corsair nvidia 5700le et comme graveur un cibox dvdr+-w x8 le probleme est que des que je met mon proc a sa cadence normale(2.2ghz)ben arriver sur mon bureau j'ai le fameux ecran bleu avec les lignes d'erreur qui apparaissent,donc je reboot en descend la cadence du proc a 1.83 et la ca marche mais bon , on sent qu'il foire quand meme , il est lent comparé a ce que ct au debut et lorsque je lance certain jeu re ecran bleu. pour ma part je pense que cela vien de ma ramm ou de ma carte nvidia , je posterais demain le message d'erreur la c'est juste mon premier jet de pierre dans la marre ;)merci
trouve sur le net si ton processeur est un barton ce que je croit The specification of the XP 2500+ are: Manufacturing Process .13 micron Core Voltage 1.65v Level 1 Cache 128 KB Level 2 Cache 512 KB Frontside Bus 166 MHz Multiplier 11x Clock Speed 1883 MHz pour les ralentits dans les jeux 1- 512 de ram de plus pour un gig serai parfait 2- carte video 5700 le carte bas de gamme pour les jeux a eviter tous les modele LE[rougir]
Anub
 Posté le 20/10/2006 à 01:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
merci pour le renseignement[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 7RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre
57,49 €Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 à 57,49 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur Lego Star Wars The Mandalorian L'enfant 75318 qui passe à 50,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,59 € pour la livraison en France soit un total de 57,49 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 66,99 €.

Les fans vont fondre de tendresse devant le modèle L’Enfant (75318) LEGO® Star Wars™, à construire et à exposer. Les détails authentiques de ce personnage bien connu, affectueusement appelé Bébé Yoda, sont recréés dans le style LEGO, avec une tête, des oreilles et une bouche articulées permettant de créer différentes expressions. L’Enfant peut également tenir dans la main son jouet préféré, la boule d’une manette de vaisseau (élément inclus), comme il le fait dans Star Wars : The Mandalorian. 1073 pièces.

> Voir l'offre
17,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu au demarage de windows!
ecran bleu des le demarage de certain jeu
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
le pc se deconnecte. ecran bleu KERNEL DATA
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Machine fixe Packard Bell en écran bleu
redemarrage intempestif ecran bleu hp
Écran bleu irql_not_less_or_equal
Ecran bleu et pc qui fige.
Ecran bleu apres redemmarage du PC
Plus de sujets relatifs à ecran bleu au demarage
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis