> Tous les forums > Forum Sécurité
 ecran bleu au demarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
passager914
  Posté le 09/08/2009 @ 20:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai nettoyé mon poste avec Malwarebytes puis ccleaner et j'ai redémarré alors j'ai eu un ecran bleu.j'ai ouvert gestionnaire de taches et nouvelle tache et j'ai tapé explorer pour voir mes icones....comment faire svp pour avoir un demarrage normal sans l'ecran bleu

Publicité
montréalPQ
 Posté le 09/08/2009 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par passager914

j'ai nettoyé mon poste avec Malwarebytes puis ccleaner et j'ai redémarré alors j'ai eu un ecran bleu.j'ai ouvert gestionnaire de taches et nouvelle tache et j'ai tapé explorer pour voir mes icones....comment faire svp pour avoir un demarrage normal sans l'ecran bleu

-est il disait quoi cette écran bleu

-l écran bleu était présent avant le nettoyage ??

mido70
 Posté le 09/08/2009 à 21:58 
Petit astucien

bonjours,

Si nécessaire, pour décoder les dumpfile > BlueScreenView

Esclapion
 Posté le 09/08/2009 à 22:58 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

pourquoi ne pas passer un rapport Hijackthis en t'aidant de CECI ?

Je pense qu' un logiciel, peut-être Malwarebytes lui-même, pourrait être resté coincé dans la liste de démarrage.

nardino
 Posté le 10/08/2009 à 12:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Quelle utilisation de CCleaner as-tu utilisée ?

Si c'est le nettoyeur de registre il y a de fortes chances que le problème vienne de là.

Si c'est le cas, as-tu fait des sauvegardes ?

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €-5 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 5RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
79,99 €Ensemble Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack complet Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €. Ce pack comporte un clavier et une souris ergonomique ainsi qu'un pavé numérique externe.

Le clavier sans fil intègre de nombreux raccourcis Windows 10/11 couramment utilisés (fonction rechercher, partager, démarrer, périphériques, paramètres, etc.), mais également un design incurvé en forme de dôme qui se veut ergonomique, rendant la position du poignet plus naturelle. Le repose poignet amovible est également là pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin ! 

Elégante, performante et ergonomique, la souris sans fil vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8,10 et 11). 

Enfin vous pourrez utiliser à votre guise le pavé numérique externe.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu au demarrage de XP
Ecran bleu au démarrage de windows infection ?
écran bleu demarrage windows 7
Ecran bleu et reboot au premier démarrage à froid
Ecran bleu au démarrage
ecran bleu au demarrage
ECRAN BLEU WINDOWS NE DEMARRAGE PLUS
blocage , ecran bleu , probleme demarrage windows
blocage ecran bleu et probleme demarrage windows
pb de demarrage sous XP (ecran bleu pas de bureau)
Plus de sujets relatifs à ecran bleu au demarrage
 > Tous les forums > Forum Sécurité