| ||||||||
Nouvel astucien | Je viens d'acheter un HP pavillon dv 6000, vista home premium, 200 Go, processeur intel 2ghz. Après de l'ecran de bienvenue, je tombe sur un ecran bleu. Rien apparait pendant de longues secondes. il faut appuyer sur les boutons de la souris pour que l'ecran charge. voici ce qu'on m'indique :Demarrage du Service CyberLink Background Capture bloqué. Que faire? est ce grave? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par Karchi Salut Karchi Cela peut être causé par un blocage quelconque et comme ta machine est neuve, je te conseille de communiquer avec ton vendeur. P/s. Tu as fait un doublon de message, tu devrais supprimer l'autre mêm si le titre est différent. Je ne suis pas modérateur mais je sais que ce n'est pas permis. | |||||||
Astucien | Bonjour, N'as tu pas un produit ciberlink pour la gravure ou autre d'installé? power dvd, dvd suite etc... | |||||||
Nouvel astucien | je n'ai pas de logiciel cyberlink. j'ai Quickplay.
| |||||||
Petit astucien | Salut encore Tu n'as pas remarqué que mon message et celui de filipo29 débutait par un Salut ou Bonjour? C'est la moindre des choses à faire lorsque l'on demande de l'aide. Un petit merci à la fin est aussi apprécié. Pour ton problème je maintiens ma première réponse mais un scan d'antivirus ne nuirait peut-être pas. | |||||||
Astucien | Bonjour, Regardes si cyberlink power cinema est présent sur ton pc, ça se peut que ce soit ce logiciel qui te pose problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|