> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran bleu au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benvenuto
  Posté le 22/08/2004 @ 00:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour suite à une mise en veille en laissant un jeu (Cossacks) tourné mon PC a pété un cable... c'est un P4 classique qui tourne sous win 2000 pro... quand je le rallume windows démarre normalement jusqu'à la page de garde windows pro 2000 puis subitement apparait: - écran bleu - message "stop:0x00000007B (0x8177780F0etc...." puis - message "INACCESSIBLE BOOT DEVICE" puis - message "Si ce ci est la première fois que vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt.... vérifier disque dur.... Exécutez CHKDSK /F pour trouver tout dommage... Référez vous au manuel mise en route etc..." Quand je reboote le message revient même en mode sans échec... QUE FAIRE ???? Merci
Publicité
portalis
 Posté le 22/08/2004 à 00:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
SLT, Essaye de retirer ta Carte graphique et replace là sur son port. Dis moi si ton problème est résolu.
benvenuto
 Posté le 22/08/2004 à 00:27 
Petit astucien
je vais essayer ... précision c'est un portable... et ça a clampsé en espagne par 36°C à l'ombre donc surchauffe... et enocre encore redémarrage en F8 ne fonctionne... débogage, sans échec etc... NADA !!!!
portalis
 Posté le 22/08/2004 à 00:33 
Petit astucien
Reslt, tu peux aussi essayé de démarrer sur une disquette de boot win 98 ou 2000 peut importe et a l'invité de commande ms dos tu tapes:CHKDSK/F dis moi si ce scan trouve des erreurs sur ton DD. TCHO.
benvenuto
 Posté le 22/08/2004 à 01:08 
Petit astucien
je vais essayer avec un cd win ps: maman veut pas que j'ouvre le pc... lol je te dis de suite après...
benvenuto
 Posté le 22/08/2004 à 01:27 
Petit astucien
j'ai fait un cd de boot pour win 2000 au lancement je F8 et demande le boot sur CD... ça tourne... win 2000 pro et hop... RIEN !!!!! la puta della... HELP !!!!
benvenuto
 Posté le 22/08/2004 à 02:02 
Petit astucien
bon je suis passé chez poloastucien mais rien à faire ! j'allume je F8 et demande boot sur cd => RIEN j'allume je F8 et demande boot sur cd puis je re F8 pour sans échec => RIEN
POP
 Posté le 22/08/2004 à 08:19 
Petit astucien
DD HS
benvenuto
 Posté le 22/08/2004 à 13:36 
Petit astucien
possible de récupérer les données ? en mettant le DD ds un rack ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC (QHD, 165 Hz) à 249,99 €
349,99 € -29%

TopAchat fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC qui passe à 249,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran possède une dalle incurvée 27 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W et 2 ports USB 3.0. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
36,37 €Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor 1S (USB-C) à 36,37 €
59,99 € -39%

AliExpress fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 36,37 € avec le code SDSFR1 au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

La livraison se fait depuis un entrepôt français. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir l'offre
39,99 €Routeur TP-Link Archer MR200 4G / WiFi à 39,99 €
79,99 € -50%

Darty solde le routeur TP-Link Archer MR200 4G / WiFi qui passe à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi.

Voir l'offre

Sujets relatifs
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
PC, écran bleu et démarrage en boucle.
Ecran bleu au démarrage après montage
Ecran bleu,drivers qui plantent,probleme au demarrage...
Ecran bleu au démarrage
Pas de démarrage du bios après écran bleu
Bips et écran bleu au démarrage
écran écrit en bleu au démarrage
Probleme d'ecran bleu au démarrage
[Résolu]Ecran bleu au démarrage causé viamraid.sys
ecran bleu au démarrage?
Plus de sujets relatifs à Ecran bleu au démarrage
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis