× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran bleu au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy Ray
  Posté le 22/01/2017 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis puiseurs jours, lorsque j'allume mon ordinateur portable, une barre bleue au départ puis qui change de couleur ensuite, apparaît sur la moitié de mon écran. Cela dure environ 30 secondes et tout reviens normal.

Mon ordinateur est un HP Pavillon 17 Notebook PC sous Windows 8.1 64 bits.

Il a maintenant 2 ans.

Vous serait il possible de m'indiquer d'où peut provenir ce problème.

Je vous en remercie .

Bien cordialement

Papy Ray.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Autre 5.0

Publicité
Billkool
 Posté le 22/01/2017 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu pourrais nous faire une capture ?

Possible problème de carte graphique.

Que dit le Gestionnaire de périphériques ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis