| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai besoin d'un gros coup de main :
L'ordi ne démarre plus qu'en mode sans échec ou sous un LiveCD Linux Suse 9.3.
En mode normal g un écran bleu affichant une erreur 0x0000007F.Et puis redémarrage du système.
Quelqu'un a eu la même chose déjà ou a un conseil intelligent parce que j'en peu plus?![crazy]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | J'ai dÚja eu se problÚme .. Sa venais de ma RAM | |||||||
Petit astucien | Moi aussi et sa venai de ma webcam bizzar non! | |||||||
Astucien | Bonjour,
En mode normal g un Úcran bleu affichant une erreur 0x0000007F :
Sympt¶mes: Le message d'erreur suivant peut s'afficher lors de l'exÚcution de Windows :
STOP 0x0000007F (UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP)
Cause: Ce message d'erreur peut survenir si l'une des conditions suivantes est remplie :
-L' ordinateur conna¯t des problÞmes matÚriels ou logiciels (une dÚfaillance matÚrielle est la cause la plus frÚquente).carte graphique (ram) pÚrifs et USB...
L'erreur STOP ci-dessus signifie qu'une interruption est survenue en mode noyau et que celle-ci est soit non permise par le noyau, soit toujours fatale.
Les causes les plus frÚquentes d'un message STOP 0x7F sont les suivantes :
- Corruption matÚrielle de bas niveau : par exemple, mÚmoire endommagÚe (RAM), carte graphique.
- Modules de mÚmoire incorrects
- Dysfonctionnement de la carte mÞre...
- Overclocking
Le paramÞtre le plus important est le premier (0x0000000X), qui peut avoir plusieurs valeurs diffÚrentes. La cause de cette interruption peut varier en fonction de la valeur de ce paramÞtre.
Une liste des interruptions spÚcifique au processeur Intel existe car elles sont spÚcifiques Ó la plate-forme x86. Mais lÓ c'est de la haute voltige...
Bon courageModifié par Tasgarth le 23/10/2005 20:17 | |||||||
Equipe PC Astuces | Le sujet a ÚtÚ verrouillÚ car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]rÞglement du Forum[/url].
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|