| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai souvent un écran bleu avec Bad Pool Header. En faisant des recherches, il y a un problème de driver dans C:\Windows\System 32\Drivers(mwac.sys) Il s'agit d'un driver du logiciel : Malwarebytes Anti-Malware. J'ai désinstallé ce logiciel et depuis plus d'erreurs, pour le moment. J'aimerais avoir de l'aide pour corriger le problème. @+ merci totorinox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Sur quel site l'as tu chargé ?? L'as tu supprimé complètement avec RevoUninstaller par ex Ensuite tu choisis de le réinstaller en passant par les liens que tu auras sur PC astuces pour Malwarebytes En principe ce logiciel ne pose pas de pb à l'installation | |||||||
Astucien | Bonjour oisien, Je te remercie pour tes info. Je vais suivre tes conseils. Je te donnerai des nouvelles @+ totorinox | |||||||
Astucien | Bonjour oisien, J'ai désinstallé Malwarebytes avec RevoUninstaller, ensuite téléchargé le log. sur le site de l'éditeur et refait l'installation. Il y a de nouveau un écran bleu avec Bad Pool Header avec l'erreur : C:\Windows\System32\drivers\mwac.sys totorinox | |||||||
Astucien | Bonsoir, Qui aurait une idée pour résoudre mon petit problème. Merci pour votre aide. totorinox | |||||||
Astucien | Bonjour, Qui aurait un petit moment pour moi ? Merci ! totorinox | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai vraiment pas de succès avec mon sujet, c'est triste. Merci pour votre aide ! totorinox | |||||||
Astucien | Bonjour, Maintenant, cela fait deux mois que j'ai posté mon sujet et j'ai reçu une réponse sur env. 700 lectures. Merci oisien ! Tout en étant très déçu, je mets ce sujet en résolu même si cela n'est pas le cas. totorinox | |||||||
Astucien | Bonjour, Ton cas semble très particulier... Utilises-tu Malwarebytes Pro ? en conjonction avec Bitdefender ? | |||||||
Astucien | Bonjour detcher, Oui pour les deux @+ merci totorinox | |||||||
Astucien | OK. J'avais trouvé ces deux sources hier : Il y a conflit logiciel entre un composant de Bitdefender et le driver mwac.sys de Malwarebytes, et les équipes des deux sociétés sont en train de travailler dessus. https://forums.malwarebytes.org/topic/183420-bsod-bad_pool_header-mwacsys/#comment-1041192 Il est conseillé de désactiver provisoirement (dans la partie pare-feu de Bitdefender) le blocage des scans de port. Mais cette solution n'étant quand même pas terrible du point de vue sécurité, on peut désactiver à la place la protection contre les sites malveillants (une fonction du webguard ?) de Malwarebytes : https://forums.malwarebytes.org/topic/184324-bsod-windows-10-mwacsys-malwarebytes-antimalware-2211043/#comment-1044701 Personnellement, je dirais que puisque tu utilises déjà une suite de sécurité complète (Bitdefender), avoir Malwarebytes en résident fait doublon et est inutile, puisqu'ils font le même boulot, à savoir surveiller les fichiers à l'accès. (= usure plus rapide du disque dur puisque doublement sollicité en quasi permanence). Si tu y tiens, tu peux utiliser la version gratuite de Malwarebytes pour faire des scans occasionnels. Modifié par detcher le 12/06/2016 11:06 | |||||||
Astucien | Re, Je te remercie pour tes renseignements. J'ai pris note de tes conseils, faire des scans occasionnels avec la version gratuite. Un grand merci pour tes infos. Bonne fin de journée ! totorinox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|