× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 écran bleu avec compaq présario A925 EFSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bashung
  Posté le 29/04/2008 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'ai un probléme mon ordinateur chaque jour a nimporte quel moment me fait un écran bleu avec marqué erreur computer windows puis il s'éteint et redémarre.

renseigner moi merci .

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordinateur redémarre sans cesse avec ecran bleu
ecran bleu avec microsoft essentiel et malwarbite
Crash avec Ecran bleu
Arret intenpestif de mon ordi avec écran bleu
Arret, ecran bleu avec message
ecran bleu avec nouvel ram
Ecran bleu avec message d'erreur...
Au démarrage écran bleu avec un code d'erreur
Ecran bleu avec logo HP
écran bleu avec vista